Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Jeu 6 Jan - 18:51 | |
| J'vous ai ramené des cakes spatiaux,on graille un morceau? |
|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Ven 7 Jan - 2:36 | |
| Ah ben tiens, v'la que j'ai un creux _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Sam 24 Sep - 16:36 | |
| Ca va être marrant les Rippert d'or cette année, avec tous les nouveaux. |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Sam 24 Sep - 17:11 | |
| Faudrais renommer les rippert d'or en sitcomologue d'or. |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Sam 24 Sep - 17:14 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Faudrais renommer les rippert d'or en sitcomologue d'or. |
On gardera Rippert d'or en souvenir _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Rippert d'or 2010 [Topic officiel] Sam 24 Sep - 17:16 | |
| Je vois tu es nostalgique |
|