| | Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:08 | |
| D'après mon informatrice Blandine qui a rencontré Christophe, on va avoir du lourd en 2011 : | Citation: | | il nous a dit qu'il allait mettre plusieurs titres en ligne, tous en anglais pour voir si ça plaisait. Et si ça plait, il fera peut-être un ou des concert(s) |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:10 | |
| Oh oui.  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:10 | |
| Attention, je sais que tu aimes les scoops Rasko, mais il n'a pas parlé d'album Juste de plusieurs titres et d'un éventuel concert. Mais c'est déjà génial !! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:13 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:18 | |
| Ah pour un album reste un point d'interrogation... quoiqu'il en soit c'est énorme _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:20 | |
| Et ouais ! T'as vu ça ?! Bon, à part le fait que j'étais complètement décoiffée et que je fais encore plus gamine qu'en vrai (mais ça, c'est l'effet Rippert  ), je la kiffe trop cette photo !!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 1:27 | |
| I'm Back !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Mar 21 Déc - 10:37 | |
| Commentaire d'une copine: | Citation: | | Il ressemble un peu à un panda, il a oublié de dormir ces derniers temps |
Je suis d'accord
Sauvez Rippeur !!

(si j'avais plus de temps, je photomonterais) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Jeu 30 Déc - 22:22 | |
| eh vous avez vu que le single "I'm Back" de christophe Rippert est en vente sur Itunes ? |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Jeu 30 Déc - 22:23 | |
| et il y a aussi "another someone" |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Jeu 30 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Jeu 30 Déc - 23:05 | |
| On peut pas éditer ? J'ai oublié un e... C'est "He's really back !!!  " Vous aviez compris |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Ven 31 Déc - 10:29 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Ven 31 Déc - 12:16 | |
| Disons que c'est un peu vague comme news , donc voila pourquoi on ne sautent pas au plafond.
Ce qui serait bien c'est de le voir venir ici afin de nous annoncer la news |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Ven 31 Déc - 12:45 | |
| ben c'est en vente, je sais pas ce qu'il te faut ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? | |
|