| | Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Ven 31 Déc - 15:41 | |
| Ouais je viens de me lever et j'apprends ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
elodie70 Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Sam 1 Jan - 15:32 | |
| C'est vraiment génial qu'il rechante. Il chante toujours aussi bien et il est toujours aussi beau. Christophe, "tu m'fais vraiment craquer". |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Sam 1 Jan - 16:02 | |
| Salut à toi
fan de christophe rippert |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Sam 1 Jan - 20:16 | |
| | elodie70 a écrit: | C'est vraiment génial qu'il rechante. Il chante toujours aussi bien et il est toujours aussi beau. Christophe, "tu m'fais vraiment craquer". |
C'est clair. Ravi de voir de nouveaux rippertistes débarquer. La marche est en mouvement. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Sam 1 Jan - 21:08 | |
| Sinon c'est sérieux qu'il va faire l'olympia ? |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Sam 1 Jan - 22:32 | |
| Il a dit qu'il le ferait si ses nouveaux titres marchent bien |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 2 Jan - 0:54 | |
| |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 2 Jan - 0:58 | |
| Bah s'il se contente de mettre ses titres en catimini sur Itunes sans prévenir personne, c'est sûr, c'est mort... Faut un minimum de promo... Je sais pas s'il a prévu quelque chose... Mais rien qu'un communiqué de presse, ce serait déjà pas mal... Après, moi, je les trouve pas mauvais les titres, ça peut marcher. Mais pour qu'ils achètent, faudrait déjà que les gens soient au courant... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 2 Jan - 1:05 | |
| C'est clair que la promo est minimale. Il va falloir qu'on se bouge les rippertistes ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 2 Jan - 10:44 | |
| ah ben enfin vous réagissez !!! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 2 Jan - 12:57 | |
| Je m'occupe de sa promo tout à l'heure sur mon blog |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? Dim 27 Fév - 21:16 | |
| Bon, il ne se passe pas grand chose dans l'actu Rippert. Il ne fait aucune promo, je suis vraiment étonné _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert... nouvel album en 2011 ?? | |
|