| | Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 3:15 | |
| Messieurs les programmateurs d'AB1, chaine ô combien vénérée chez les sitcomologues, Nous réclamons, avec respect mais fermeté, que vous cessiez la diffusion des Vacances de l'Amour dans la nuit des SITCOMS ! Cette sacro-sainte nuit doit être épargnée des histoires de prises d'otages dans cette île de cocaïnomanes ! Nous souhaitons ardemment, pour satisfaire nos nuits d'insomniaques, les retours de la Philo de Daubigné, du Studio des ratés, des salles de sports remplies de fesses à admirer, des coupes de cheveux gominées nineties, des vestes fluos, des pulls rayés, des flippers... bref des SITCOMS AB ! Certains d'entre nous en sont malheureusement arrivés à regretter les années 2003-2004's, quand vous diffusiez deux épisodes de Premiers Baisers en boucle de minuit à six heures du matin. Car oui, nous en sommes là. Faut-il aussi rappeler que vous avez déjà honteusement empiété sur le début de la nuit des sitcoms avec la diffusion du Rebelle (même si Monsieur Lamas est une idole 90's) ? Faut-il préciser que les amateurs de sitcoms AB insomniaques du week-end ont aussi le droit à leurs doses d'Années Fac ? Avec mes salutations les plus sincères. Le porte parole de la sitcomologie. Alexis _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Dim 12 Juin - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 10:07 | |
| POUR un retour des Musclés, de la Croisière Fol'Amour, et du Collège des Coeurs Brisés dans la nuit des sitcoms !
N.B.: il existe une fonctionnalité sur la freebox qui permet de visionner des épisodes des séries AB1 à la demande. Je ne sais pas comment est rafraîchie la liste visionnable mais ça vaut le coup de regarder de temps en temps. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 11:47 | |
| Pour le retour des 2be3 !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 13:00 | |
| C'est vrai que la saison 3 des Vacances de l'amour me saoule au plus haut point avec ses prises d'otages à quelques exceptions près... Mais bon je reste une trilogiste dans l'âme. Moi je veux un retour de la trilo diffusé en continu le dimanche après-midi avec du H&G, LMDA et LVA !! Je suis aussi pour un retour de La Philo en nocturne ! Pour-être Libre why not ça fait bien longtemps... Les garçons de la plage en cette saison serait bienvennue aussi. Et L'un contre l'autre en boucle of course. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 13:12 | |
| J'ai demandé sur le fb d'AB1 pour POUR ETRE LIBRE _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Jeu 23 Déc - 14:01 | |
| | Texas-night a écrit: | C'est vrai que la saison 3 des Vacances de l'amour me saoule au plus haut point avec ses prises d'otages à quelques exceptions près... Mais bon je reste une trilogiste dans l'âme. Moi je veux un retour de la trilo diffusé en continu le dimanche après-midi avec du H&G, LMDA et LVA !! |
Amie de moi !
Excellent la photo de Nikolic ! C'est hard en fait pour être libre ?
Et pour le mode replay de free, en fait ils passent les épisodes de la semaine, mais en général pas ceux de la nuit des sitcoms, ceux diffusés dans la journée. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 1:25 | |
| Euh franchement, si le délire d'AB1 continue, vous pensez que ça pourrait être une bonne idée de lancer un grand mouvement sitcomologique pour sauver ce qui peut etre sauvé ? Du coup dans l'affaire on besoin des autres communautés, comme ceux des Trilogistes. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 1:30 | |
| Je plussoie car les séries allemands je l'avais déjà eu en travers du cul mais là JACKPOT quoi ! Et ils osent nous parler d'une "Nuit des Sitcoms" ! Mais c'est plus une nuit là ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 1:33 | |
| C'est clair, la Nuit des sitcoms on y touche pas ! Peut etre qu'il faudrait refaire ton logo "touche pas à mon AB1" en "touche pas à ma nuit des sitcoms". On fait une pétition en ligne et un groupe facebook. Il faut que nos intermédiaires trisologistes (Texas et Malbal) tatent le terrain sur leur fofo pour vous si c'est jouable. Moi je me charge des autres fofos _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 1:38 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 1:41 | |
| Yep. Faudrait d'abord avoir un gros groupe d'un fb "Comité de défense pour une vraie Nuit des sitcoms" et là peut etre qu'ils se rendraient compte qu'ils ennuient leurs fans. Parce que bon leur série allemande à 3heures du mat', j'ai du mal à croire que ça intéresse grand monde _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 11:01 | |
| Ouais, manifestation LA OH !!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 Mar 9 Aoû - 17:17 | |
| Je fais le groupe fb tout à l'heure Il faut faire passer le message sur le forum de la trilogie _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1 | |
|