| | L'écologie. Où en etes-vous ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Sam 4 Fév - 11:51 | |
| | Galopin a écrit: |  "Meuh tu vas la fermer, connard ?!" |
On dirait Sarko avec une perruque sur cette photo. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Sam 4 Fév - 12:14 | |
| Mais elle est belle quand même. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Sam 4 Fév - 12:15 | |
|  Putain là il est particulièrement sale not' président :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Dim 19 Fév - 10:07 | |
| http://www.politis.fr/Enfin-un-aveu-de-Sarkozy-depuis,17211.html Comme prévu, l'écologie est devenu ringarde... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Ven 6 Avr - 15:24 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/06/01016-20120406ARTFIG00341-erika-la-cour-de-cassation-pourrait-blanchir-total.php ... Je sais plus si il y a des bretons ici mais c'est grave là... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Ven 6 Avr - 16:12 | |
| | PoO a écrit: |
Je couche avec un breton (né historiquement en Bretagne mais c'est pas la Bretagne comme je lui rappelle pour les lui briser mais sa famille c'est du pur beurre), il risque d'être hum ravi.
|
Ravi au lit ?
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Ven 6 Avr - 16:14 | |
| C'est la totale la.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: L'écologie. Où en etes-vous ? Ven 6 Avr - 17:18 | |
| | rasko a écrit: | http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/06/01016-20120406ARTFIG00341-erika-la-cour-de-cassation-pourrait-blanchir-total.php
... Je sais plus si il y a des bretons ici mais c'est grave là... |
Finalement je pense être pour la peine de mort: je foutrais bien les mecs de Total et ceux qui les blanchisses sous une guillotine,tiens._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | L'écologie. Où en etes-vous ? | |
|