|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: probleme d'imprimante ; Brother DCP 330C Jeu 10 Juin - 23:00 | |
| J'ai un probleme avec le logiciel d'imprimante
J'explique. J'ai acheté une imprimante il y a deux ans, donc l'imprimante est casi neuve et fonctionne bien.
Mais il y a deux ans je n'avais qu'un ordinateur XP.
Aujourd'hui, j'ai un portable sous Vista, idem pour Charlotte.
Mon XP commence petit à petit à rendre l'âme.
Et malheureusement impossible d'installer le logiciel car il n'est pas compatible avec Vista...
En meme temps je n'ai pas envie de changer d'imprimante, ce serait stupide.
Savez vous si il y a un logiciel pour cette imprimante afin de l'installer sur un Vista ?
Si oui, demain je file à la Fnac ou à Surcouf et j'espere qu'ils me donneront le logiciel gratuitement... Pourquoi payer alors qu'on nous fait changer tous les deux ans de système d'exploitation ??? :evil: |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Topic geek Jeu 10 Juin - 23:26 | |
| http://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-multifonction/brother/fiches/dcp-330c-1039.html |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic geek Jeu 10 Juin - 23:38 | |
| C'est les drivers, faut formater  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Topic geek Jeu 10 Juin - 23:46 | |
| Formater pour une imprimante c'est hardcore  . Formatage bas-niveau?  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic geek Ven 11 Juin - 5:20 | |
| | Galopin a écrit: | C'est les drivers, faut formater  |
Lol...J'adore!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic geek Ven 11 Juin - 12:15 | |
| ca y est j'ai resolu le probleme. Merci en tout cas. Pas besoin de passer à la fnac lol |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic geek Sam 12 Juin - 11:03 | |
| Quel matos ! C'est pas un pauvre qui pourrait avoir tout ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic geek Sam 12 Juin - 12:12 | |
| euh oui bof... je ne'ai pas le matos de mes reves. Et l'imprimante nous sert pour imprimer nos CV  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Topic geek Dim 26 Déc - 15:38 | |
| Bon je tente ma chance ici. Quelqu'un saurait-il extraire une vidéo d'un site pour l'enregistrer sur son pc ? Merci. Plus d'infos en mp _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic geek Dim 26 Déc - 15:57 | |
| Hum je l'avais fais avec la chanson d'Ari sur youtube.
Je recherche le logiciel.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder
Ça non ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic geek Dim 26 Déc - 15:59 | |
| Pour youtube c'est bon | Spoiler: | | | http://www.catchvideo.net/ |
Par contre pour Wat.tv, ça marche pas _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic geek Dim 26 Déc - 16:16 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic geek Ven 24 Juin - 19:59 | |
| http://www.politis.fr/De-quels-droits-Hadopi-fait-hurler,14651.html
Ah putain faut que je vois ça ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic geek Sam 30 Juil - 16:56 | |
| http://www.entrevue.fr/un-jeune-geek-meurt-apres-avoir-joue-12-heures-a-la-xbox-13608 | Citation: | Sa mort a été provoquée par un caillot.
Chris Staniforth, jeune homme de 20 ans, est décédé après avoir passé une douzaine d'heures sur sa console de jeux-vidéo.
Son père déclarait après le drame, "Il vivait pour sa Xbox, je n'ai jamais cru qu'il était en danger."
C'est un caillot dans les veines du garçon qui a provoqué le drame. Chris ne s'était pas rendu compte de la douleur tant il était accroché à son jeu vidéo...
Triste histoire que celle de ce jeune anglais, tué par une console de jeux... |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Topic geek Sam 30 Juil - 16:58 | |
| Putain. Si un jour vous avez une article style: | Citation: | | Une jeune angevine de 24 ans meurt devant AB1. |
Vous saurez qui c'est ! Je me serais trop investie dans la cause sitcomologique !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|