| | Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 4:48 | |
|  Allez, nous aussi allons au bout de nos rêves _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 5:03 | |
| Putain la résolution de Vivi: j'arrête de manger des pommes.... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 7:41 | |
| et vous croyez que Fab a fait sa descente du kilimandjaro ?? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 12:23 | |
| Qui se dévoue pour lui annoncer sur facebook ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 12:26 | |
|  la Vivi et ses pommes ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 12:47 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Qui se dévoue pour lui annoncer sur facebook ? |
pour lui a annoncer quoi ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 12:51 | |
| Je voulais dire demander ....
Qui se dévoue pour lui demander si il a fait la décente du kilimandjaro ?
Voila voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 13:01 | |
| je veux bien. mais je pense qu'on a deja du lui poser la question a l'époque de son forum, mais impossible de retrouver ça dans l'immensité de son forum. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 13:25 | |
| Si Vivi arrête les pommes c'est quel en marre d'avoir la chiasse ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 15:44 | |
| | PoO a écrit: | | Si Vivi arrête les pommes c'est quel en marre d'avoir la chiasse ! |
+1
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 15:48 | |
| | alinedine a écrit: | je veux bien. mais je pense qu'on a deja du lui poser la question a l'époque de son forum, mais impossible de retrouver ça dans l'immensité de son forum. |
T'y as accès toi? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Ven 31 Déc - 23:39 | |
| Bonne année 1993 aux vrais fans d'AB ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan - 0:14 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB Sam 1 Jan - 0:24 | |
| Oui, par contre depuis qu'on sait que je regarde premiers baisers, je me fais taper au collège. Fais chier la rentré lundi ! Faut que j'me mette à fumer pour passer pour un vrai mec !
Sinon, je suis toujours amoureux de Géraldine, j'ai collé sa photo dans mon cahier de textes. |
|
 | |
| | Prendre de bonnes résolutions avec les stars d'AB | |
|