| | Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Ven 31 Déc - 16:22 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Mer 13 Juil - 5:13, édité 3 fois |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Ven 31 Déc - 16:27 | |
| C'est quoi cette mode de barbe de trois jours à la George Michael? Arpès le Puydebat c'est au autour du Rip. C'est censé renvoyer quoi? L'image de la maturité? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Ven 31 Déc - 16:28 | |
| Hé oh, laisse les barbus en dehors de ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Ven 31 Déc - 16:33 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Ven 31 Déc - 16:44 | |
| Code barbe: c'est ma plus value visiblement j'évolue depuis que j'ai le visage velu. Médine. Moi je trouve que ça lui va bien! Mais en tout cas j'espère que l'interprétation est mieux que sur scène! Les barbus en force  !!! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Sam 1 Jan - 21:15 | |
| Les Dor'autistes ont commencé leur lutte anti Christophe Rippert. Attention, ça taille déjà : http://www.generationdorothee.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=7266 | Citation: | | Moi je dirais que son forum compte 11 à 12 personnes alors je tablerais sur 30 téléchargements... |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Sam 1 Jan - 21:27 | |
| Bah ouais après Hélène c'est autour du Rip d'en prendre un peu... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Sam 1 Jan - 21:53 | |
| Je pige pas.... Même à l'époque du "Club Do" ils étaient aussi extrémistes?? Parce que non je sais pas quoi... Dorothée c'est LA référence je suis d'accord, mais les autres artistes n'ont pas moins de talent que Dorothée... Faut arrêter de se voiler la face quoi... Moi je respecterai toujours Do pour ce qu'elle a fait dans sa carrière mais je sais reconnaitre que niveau chant elle est pas mal limité, et ça même à l'époque! Les choses qui la démarque des autres c'est que c'est une grande bosseuse qui aime son public toujours de bonne humeur, une très bonne présentatrice, un bon sens du show! Tout ces choses là on pourra jamais le lui enlever, même les médias qui la descendent même après plus de 10ans.
J'ai l'impression que leur adoration leur empêche de voir les défauts de leur idole... Ils comprennent toujours pas qu'ici on est 4ème degré et qu'on se prend pas au sérieux... Qu'on est tous aussi fan qu'eux mais qu'on sait être critique quand même... _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Sam 1 Jan - 22:08 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Blandine Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Sam 1 Jan - 22:34 | |
| Moi, je m'en fous de ce qu'en pensent les fans de Dorothée. De toute façon, c'est clair qu'au niveau artistique, ce ne sont pas des références... En tout cas, je suis trop contente qu'il soit de retour !!! Et j'écoute "I'm back" en boucle !!! Et "Another Someone" est vraiment pas mal à la réécoute  Je m'y fais !  Et j'aime bien ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Dim 2 Jan - 0:53 | |
| | rasko a écrit: | Les Dor'autistes ont commencé leur lutte anti Christophe Rippert.
Attention, ça taille déjà :
http://www.generationdorothee.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=7266
| Citation: | | Moi je dirais que son forum compte 11 à 12 personnes alors je tablerais sur 30 téléchargements... |
|
Oh mon dieu j'ai le coeur en miette. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Dim 2 Jan - 1:07 | |
| Ouais et puis on est peu nombreux mais nous on passe dans les Inrocks, Canal ou LCI _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Petitcoquillage Deug de sitcomologie
 | Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Dim 2 Jan - 1:50 | |
| J'aime bien les moments où il part dans les aigus au début.Mais bon va bosser ton anglais! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] Dim 2 Jan - 2:18 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-christophe-rippert-is-back-64113660.html _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Chrisrtophe Rippert : I'm Back et Another Someone [clip] | |
|