|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 11:59 | |
|
Le début de The Wire et le générique. Ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez cette série, enfin cette fresque de l'Amérique. Quand la télévision peut être intelligente...
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:07 | |
| When you walk through the garden you gotta watch your back _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Ce qui est fascinant avec The Wire, c'est que du coup en voulant lire la page wiki de la ville, je me suis aperçu que je connaissais déjà pas mal la ville : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltimore
(Je me demande ce que Zappa aurait pensé de cette série) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:16 | |
| (que Bunk fait des bruits rigolos) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:20 | |
| J'sais pas trop. Surement.
Je pense qu'il aurait aimé les cotés farfelus de la série parfois:
http://www.youtube.com/watch?v=o6cN8HujPW8 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:21 | |
| Grave, c'est le genre de scène qui peut se placer entre deux titres d'un album !
La seule chose que je regrette dans cette série, c'est qu'ils auraient pu mettre en guest David Hasselhoff, autre natif de la ville ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic séries Mer 8 Fév - 13:23 | |
| Daviiiiiid...
Baltimore ça me fait penser au Silence des Agneaux.
"Faites que cette chose reparte à Baltimore".
Voilà. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic séries Lun 13 Fév - 21:38 | |
|  Voilà une série française qui envoie ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Topic séries Lun 13 Fév - 21:40 | |
| Je suis archi-fan de Community, à voir en VO. C'est le même genre d'humour que Scrubs, nerdy à fond.  |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Topic séries Lun 13 Fév - 21:51 | |
| J'ai vu que les deux premiers épisodes de Community, mais effectivement c'était pas mal du tout ! Maintenant je suis bien trop occupée à regarder plein de séries de merdes en ce moment pour suivre community, mais j'approuve |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Topic séries Mar 14 Fév - 8:38 | |
| Effectivement, une bonne série pour les accros aux séries Community. Mais bon pour l'instant on sait pas si ça va continuer ou pas, quoi que l'arrêt de House semble une bonne chose pour cette série.
6 saisons et un film ! _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic séries Sam 18 Fév - 18:14 | |
| Merci pour l'invite rasko! Sans ça j'aurais jamais pu mater le premier épisode.
Excellente série, Melki est admirable, et sa fille est délicieusement mesquine. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic séries Sam 18 Fév - 18:54 | |
| De rien ! Clair que c'est une bonne série ça ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|