|
|
| Auteur | Message |
|---|
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 14:14 | |
| | Valf a écrit: | | T'es une salope ou un gros con,toi? |
Une grosse salope. Pourquoi ? Sérieusement, je tombe de haut si vous me dites qu'il y a un consensus positif autour de cette merde de série. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 14:18 | |
| | Knuckle Duster a écrit: | | Valf a écrit: | | T'es une salope ou un gros con,toi? |
Une grosse salope. Pourquoi ? |
Te prenais pour un gros con. Vu que t'es une nana (celle de ton avatar?), je te suggère de 1: ne pas me faire de l'ombre 2: te présenter au concours de Miss Rippert!
(plus sérieusement: par curiosité)
| Citation: | Sérieusement, je tombe de haut si vous me dites qu'il y a un consensus positif autour de cette merde de série. |
Perso j'en ai rien à foutre,et je sais pas de quoi tu parles!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 14:24 | |
| valf a bien résumé la situation on ne comprends vraiment pas le but de ton topic. |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 14:49 | |
| Bah si on lit que les derniers messages j'ai en effet l'air de débarquer de nulle part, mais je répondais en fait à quelque affirmation hasardeuse d'Ultar. J'en avais la légitimité ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 14:49 | |
| | Knuckle Duster a écrit: | | Valf a écrit: | | T'es une salope ou un gros con,toi? |
Une grosse salope. Pourquoi ? Sérieusement, je tombe de haut si vous me dites qu'il y a un consensus positif autour de cette merde de série. |
Pareil, je pensais que tu étais un gus. J'étais loin d'imaginer que tu avais des cheveux rouges en plus !
Sinon Prison Break est une daube, je pense que la plupart des sitcomologues ici présents le pense aussi  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 15:42 | |
| Pas d'accord. C'est pas daubesque, c'est un peu trop long et tarabiscoté. J'ai décroché au bout de 5 épisodes. Je pense que la première saison aurait gagné à se contenter de 10 épisodes et faire plus simple (et concis) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 15:52 | |
| sauf que moi j'ai zappé au bout de 3 épisodes , certes l'idée est original mais aurait gagné a être une mini série. |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 16:59 | |
| J'ai toujours considéré Prison Break comme une grosse serie pour cakes...J'ai presque envie de dire que c'est pour ça qu'elle plait autant au jeunes...
Pour tout le monde deteste Chris , je trouve que c'est pas mal, mais que c'est vraiment moins drole que Malcolm, meme si je trouve qu'on ne devrait pas comparer les deux...
Enfin pour finir, je pense que mon avis n'a aucun interet |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 18:05 | |
| | Valf a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Moi je trouve que South Park, c'est tout pompé sur les Simpsons, la seule vraie série qui vaille le coup. |
Pas du tout,pourtant. |
C'était juste pour faire réagir Ultar. Ca a marché que sur toi, tant pis. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 18:10 | |
| IL EST GENIAL CE TOPIC!!! Non serieux, au debut j'etait deçu, a cause des reponses diplomates de Rasko et Pierre-Pierre... Mais il à fallu que Valf et Knukles arrive, et le debat est la! Comme dirait Stomy avec son rap pour McDO: "c'est tout ce que j'aime" |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 18:25 | |
| Pour finir, je dirait que je suis content de voir des gens trouver du premier degré la ou il n'y en à pas! Mais bref... Sinon, "Everybody Hates Chris" declasse carrement "Malcolm"! Car Malcolm, c'est le typiquement le genre de vannes: "Oh le General à un crochet et un cache-oeil, MDR" ou encore "Ouais je suis Reese, je suis un gros debile, et j'adore taper les enfants à lunettes, car je suis debile XD"Alors que "Chris", y'a des vannes sur les classes sociales, sur les ethnies, sur l'alcool, sur la drogue, la vie est vraiment presentée de maniere injuste et y'a de la punchline! Exemple: "Dans le lycée de mon quartier, y'a eu une fusillade! Les fusillades dans les lycées, c'est comme le Rock'N'Roll, c'est un truc de noirs qui est devenu à la mode chez les blancs" Et le pere qui calcule chaque chose dans la maison en centimes, enorme Bon apres ca vient ptete du faite que je refoule la blancheur de ma peau et que j'ai toujours revé d'etre afro-americain  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 18:31 | |
| | Ultar a écrit: | Pour finir, je dirait que je suis content de voir des gens trouver du premier degré la ou il n'y en à pas! Mais bref...
Sinon, "Everybody Hates Chris" declasse carrement "Malcolm"!
Car Malcolm, c'est le typiquement le genre de vannes: "Oh le General à un crochet et un cache-oeil, MDR" ou encore "Ouais je suis Reese, je suis un gros debile, et j'adore taper les enfants à lunettes, car je suis debile XD"
Alors que "Chris", y'a des vannes sur les classes sociales, sur les ethnies, sur l'alcool, sur la drogue, la vie est vraiment presentée de maniere injuste et y'a de la punchline!
Exemple: "Dans le lycée de mon quartier, y'a eu une fusillade! Les fusillades dans les lycées, c'est comme le Rock'N'Roll, c'est un truc de noirs qui est devenu à la mode chez les blancs"
Et le pere qui calcule chaque chose dans la maison en centimes, enorme
Bon apres ca vient ptete du faite que je refoule la blancheur de ma peau et que j'ai toujours revé d'etre afro-americain  |
Ultar veut nous donner des cours d'humour maintenant. V'la aut'chose. |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 18:33 | |
| Vous avez tord de comparer les deux... Et puis dans Malcolm ya quand meme pas que Reese...je trouve que la serie vaut le coup ne serait ce que por Hal franchement...Enfin moi j'aime bien les deux serie, mais pour ce qui est de Chris ,je trouve ça agréable à regarder et amusant, mais je ne me souvient pas m'etre deja marré autant devant que devant certains épisodes de Malcolm, et comme je suis con , et bien le coté social-bidule que tu vois dans Chris ne pèse pas dans la balance pour moi... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic séries Dim 25 Oct - 19:34 | |
| j'aime bien malcolm mais à petite dose pour la série qui se nomme "tout le monde déteste Chris "je ne saurais vous dire car je n'ai jamais vu un épisode.
Voila voila |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic séries Lun 26 Oct - 18:26 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Valf a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Moi je trouve que South Park, c'est tout pompé sur les Simpsons, la seule vraie série qui vaille le coup. |
Pas du tout,pourtant. |
C'était juste pour faire réagir Ultar. Ca a marché que sur toi, tant pis. |
Me souviens de l'épisode de South Park où ils sont dans la merde :"ah non ça on peut pas le faire, les Simpsons l'ont déjà fait"
| Ultar a écrit: | Pour finir, je dirait que je suis content de voir des gens trouver du premier degré la ou il n'y en à pas! Mais bref...
Sinon, "Everybody Hates Chris" declasse carrement "Malcolm"!
Car Malcolm, c'est le typiquement le genre de vannes: "Oh le General à un crochet et un cache-oeil, MDR" ou encore "Ouais je suis Reese, je suis un gros debile, et j'adore taper les enfants à lunettes, car je suis debile XD"
Alors que "Chris", y'a des vannes sur les classes sociales, sur les ethnies, sur l'alcool, sur la drogue, la vie est vraiment presentée de maniere injuste et y'a de la punchline!
Exemple: "Dans le lycée de mon quartier, y'a eu une fusillade! Les fusillades dans les lycées, c'est comme le Rock'N'Roll, c'est un truc de noirs qui est devenu à la mode chez les blancs"
Et le pere qui calcule chaque chose dans la maison en centimes, enorme
Bon apres ca vient ptete du faite que je refoule la blancheur de ma peau et que j'ai toujours revé d'etre afro-americain  |
Mouais. Chris est vraiment une série cucul, je sais pas où tu vois un côté "social". Je me souviens que cette série avait remplacé l'émission de Roland Magdane "Etes vous plus fort qu'en élève de 10 ans" et j'étais bien deg._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|