| | Marie Chevalier alias Sabine la coquine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 5 Jan - 23:25 | |
| Parce que j'ai trouvé ça: http://www.wat.tv/audio/marie-chevalier-everybody-2bmo7_2ey0f_.html Et ooooh: http://marie-chevalier.skyrock.com/  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 5 Jan - 23:38 | |
| Voilà une coquine nympho qui s'assume ! Elle est excellente que se soit en Sabine dans Les nouvelles filles d'à côté ou en Marie dans L'un contre l'autre. En plus elle maîtrise à la perfection les faux streaps et te fais bandouiller les brother Cherrer à coup de Poupoupidou wouuuuuuuu ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Jeu 6 Jan - 19:10 | |
| Preuve que la poitrine ne fait pas tout.Ses regards étaient assez souvent sulfureux,elle avait un air "coquine".........Maintenant,chacun ses gouts.Je passe. |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Jeu 6 Jan - 19:18 | |
| Oh mon Dieu, quel chef-d'oeuvre... |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 0:20 | |
| Ce qui me faisait marrer avec elle c'est son obsession à sortir avec des Jean-Machin dans la série, comme si un nom composé c'était signe d'élévation sociale..;et puis elle avait un côté bourgeoise salope qui s'ennuie assez affriolant. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 12:05 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | Ce qui me faisait marrer avec elle c'est son obsession à sortir avec des Jean-Machin dans la série, comme si un nom composé c'était signe d'élévation sociale..;et puis elle avait un côté bourgeoise salope qui s'ennuie assez affriolant. |
Bonne analyse. C'est tout à fait ça. C'est de loin la moins conne des filles. Et la plus futfut. Une future Cindy en puissance. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 12:14 | |
| C'est aussi la moins peste. Au final les trois soeurs se crêpent le chignon constamment en se lançant des horreurs, et elle ne verse pas là dedans. Classe! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 12:27 | |
| | Valf a écrit: | | C'est aussi la moins peste. Au final les trois soeurs se crêpent le chignon constamment en se lançant des horreurs, et elle ne verse pas là dedans. Classe! |
J'aime pas la façon dont Claire la coincée lui parle. Elle l'insulte limite de pouf. Mais au fond, Claire est la plus jalouse des trois soeurs. A chaque fois qu'il y'en a une qui se paye du bon temps avec un mec, elle tire la tronche, une vraie chieuse de donneuse de leçon quoi !_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 12:47 | |
| Chaque cellule de son corps crie "frustration"!!! Mais elle me fait marrer à briser la vie de son fils. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Ven 7 Jan - 12:55 | |
| Exactement c'est le mot juste. C'est une frustrée. Je l'aime bien dans sa période baba pétage de plomb. Elle devient intéressante là. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Sam 8 Jan - 16:55 | |
| | Texas-night a écrit: | | Valf a écrit: | | C'est aussi la moins peste. Au final les trois soeurs se crêpent le chignon constamment en se lançant des horreurs, et elle ne verse pas là dedans. Classe! |
J'aime pas la façon dont Claire la coincée lui parle. Elle l'insulte limite de pouf. Mais au fond, Claire est la plus jalouse des trois soeurs. A chaque fois qu'il y'en a une qui se paye du bon temps avec un mec, elle tire la tronche, une vraie chieuse de donneuse de leçon quoi ! |
Elle n'est pas du tout mon genre, mais j'aurais quand même du plaisir à lui retirer le balais qu'elle a dans le cul avec une bonne baise comme elle en a jamais vu. Après, elle foutrait un peu la paix à son fils.
Oui, je sais, je suis un vrai gentil. J'aimerais tellement décoincer sexuellement tout le monde. |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 19 Jan - 13:09 | |
| Sabine en plus ne s'est jamais cachée de profiter de "ses multiples conquetes".Preuve qu'elle est cool,elle a toujours été prete à partager avec ses collocs. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 19 Jan - 13:15 | |
| Il aurait vraiment fallu faire quelque chose au niveau des sourcils par contre... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 19 Jan - 13:16 | |
| Ah non! Marre du sourcil anémique! Comme du crayon à lèvres marron entourant une bouche beige rosé!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marie Chevalier alias Sabine la coquine Mer 19 Jan - 13:18 | |
| J'ai horreur des sourcils au crayon noir _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Marie Chevalier alias Sabine la coquine | |
|