| | un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Ven 7 Jan - 21:59 | |
| Dans On ne demande qu'à en rire de ce jour, un jeune humoriste doit faire un sketch sur un sujet de Laurent Ruquier : Le retour de Dorothée à Bercy... Je trouve ca cruel et injuste mais j'avoue que des fois, j'ai rigolé. A vous de juger à partir de 12m39 http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Ven 7 Jan - 22:13 | |
| C'était de l'impro je suppose? Franchement c'était pas mal. Plus il avancait dans le sketch, plus c'était drôle. Même si evidemment c'était un peu "salop" à des moments mais ça reste drôle. Mais bon l'enjeu est de faire rire et de respecter le thème donné. J'ai bien aimé Ruquier et son rire de biatch. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Sam 8 Jan - 17:51 | |
| non pas de l'impro car ils ont environ 48h pour ecrire leur sketch |
|
 | |

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Dim 9 Jan - 16:16 | |
| version youtube : Sacha Judaszko - Pourquoi Dorothée n'a-t-elle pas rempli Bercy - On n'demande qu'à en rire
http://www.youtube.com/watch?v=Ss6JC3h9-TU |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Dim 9 Jan - 16:31 | |
| ben il est plutôt sympa ce sketch ! je le trouve pas si méchant que ça et en plus il parle pas dans le vide, puisqu'il a vu le spectacle et il a même un petit mot sympa pour Do a la fin.
je vois pas pourquoi les dorautistes en font tout un fromage... |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Dim 9 Jan - 17:55 | |
| Quand t'es Dorautiste la moindre phrase négative ne passe pas! D'ailleurs je pense pas que tu puisse faire un sketch bien drôle en disant que des choses gentilles... Le mec ça se voit que c'est quand même un fan de l'époque! C'est vrai que comme beaucoup l'ont dit, la bande a pris un méchant coup de vieux et c'est vrai quoi!
Moi j'ai trouvé le sketch assez moyen! Il a eu des bonnes sorties c'est vrai, mais c'est peut-être l'interprétation qui passait pas trop!
Il a eu quel note le mec? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Dim 9 Jan - 23:04 | |
| 61 de la part du jury et il faut minimum 60 pour gagner. Le public n'avait pas besoin de le repecher |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Dim 9 Jan - 23:09 | |
| | alinedine a écrit: | je vois pas pourquoi les dorautistes en font tout un fromage... | Ce sont des gens hypersensibles |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Lun 10 Jan - 12:10 | |
| Vu hier soir sur facebook , c'est de mauvaise foi mais c'est super drôle.  faut lui envoyer un lien du blog des sitcomologues. |
|
 | |

| |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Lun 10 Jan - 17:37 | |
| Non pas envie de m eprendre la têt esur 50 pages |
|
 | |

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Lun 10 Jan - 22:12 | |
| il y en a que 7 pages donc 3 pages qui ont déviés sur la tournée |
|
 | |

| Sujet: Re: un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée Lun 10 Jan - 22:13 | |
| en plus certains apprecient le sketch  |
|
 | |
| | un jeune humoriste fait un sketch sur le retour de Dorothée | |
|