| | Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Dim 9 Jan - 12:07 | |
| Contenus Titres Visiteurs Article Virginie Caprice en colère contre Endemol - BLOG FANDUJJDA IDF1 69 Article Interview Audrey Qui veut épouser mon fils - BLOG FANDUJJDA IDF1 20 Article Les Spice Girls sur le plateau du JJDA ! - BLOG FANDUJJDA IDF1 16 Mobile Interview Audrey Qui veut épouser mon fils - BLOG FANDUJJDA IDF1 12 Article Le 7ème Kafana au théâtre de la Jonquière - BLOG FANDUJJDA IDF1 8 Accueil BLOG FANDUJJDA IDF1 8 Article Les conseils comico sexy de Clara Felina - BLOG FANDUJJDA IDF1 7 Article Copé compare Royal à Marine Le Pen - BLOG FANDUJJDA IDF1 4 Article Jérôme Krauss à Vous avez du talent le 19 Janvier sur IDF1 - BLOG… 4 Article Marika Fruscio Mondial: En Italie, elle fait exploser... l'audimat du… 3
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 10:28 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:20 | |
| Ben quoi je trouve cela top comme idée de voir quel sont les articles les plus lu du jour , tu pourrais faire la même chose de ton côté ......
Le top ten du jour
Contenus Titres Visiteurs Article Virginie Caprice en colère contre Endemol - BLOG FANDUJJDA IDF1 54 Article Les Spice Girls sur le plateau du JJDA ! - BLOG FANDUJJDA IDF1 19 Article Christophe Rippert : Un Amour de Vacances (Live à Bercy) - BLOG… 12 Article Scoop:Qui veut épouser mon fils ? le 29 Octobre sur TF1 - BLOG… 12 Article Les conseils comico sexy de Clara Felina - BLOG FANDUJJDA IDF1 11 Article Marika Fruscio Mondial: En Italie, elle fait exploser... l'audimat du… 9 Article Exclu: Interview de Clara Félina candidate de Qui veut épouser mon… 8 Accueil BLOG FANDUJJDA IDF1 5 Mobile Christophe Rippert : Un Amour de Vacances (Live à Bercy) - BLOG… 4 Article Vanessa Lawrens nu - BLOG FANDUJJDA IDF1 3
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:32 | |
| Il y a quelques jours il faisait jeu égal avec Virginie Caprice |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:36 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Ben quoi je trouve cela top comme idée de voir quel sont les articles les plus lu du jour , tu pourrais faire la même chose de ton côté ..... |
Non, je préfère me contenter d'en écrire !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:37 | |
| Tu veux pas nous faire partager les audiences c'est vraiment injuste |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:38 | |
| Bah je le fais de temps en temps oh ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA Mar 11 Jan - 11:54 | |
| Pas vraiment |
|
 | |
| | Top ten des articles les plus consults sur l'overblog du JJDA | |
|