| | Grand Casting National de "Camping Paradis" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 16:21 | |
| Grand Casting National de "Camping Paradis" Vous rêvez de jouer dans la série " Camping Paradis " ? C'est possible ! Inscrivez-vous en ligne au Casting national de " Camping Paradis " organisé par TF1 et JLA Productions. Vous serez peut-être le prochain talent de la série. Ce casting est ouvert à toutes personnes majeures
Pour participer, 2 modes d'inscription sont à votre disposition :
--> par courrier postal en adressant votre cv + lettre de motivation et des photos (portrait et en pied...) et/ou un DVD (se présenter en vidéo, ses motivations...) à :
JLA productions - Casting de Camping Paradis
7 rue des bretons
93210 Saint Denis la plaine
--> sur le site en remplissant le formulaire en ligne suivant
http://www.tf1.fr/camping-paradis/casting-national-de-la-serie-camping-paradis-6213950.html
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 16:32 | |
|  Hein ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 18:12 | |
| Fandevidéo tu va te lancer? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 21:09 | |
| je vais essayer tu crois que JLA pourrait me pistonner ? |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 23:16 | |
| Je ne te conseilles pas de le faire mais bon. |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 23:26 | |
| | charlotte a écrit: | | Je ne te conseilles pas de le faire mais bon. | Je te vois davantage chroniqueur puis c'est plus sûre que comédien |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 23:28 | |
| Maman a dit non ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 23:38 | |
| Ce casting, c'est le rêve de toute ma vie! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mar 11 Jan - 23:44 | |
| C'est pas le truc où il devait y avoir Puydebat ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Mer 12 Jan - 1:10 | |
| | charlotte a écrit: | | charlotte a écrit: | | Je ne te conseilles pas de le faire mais bon. | Je te vois davantage chroniqueur puis c'est plus sûre que comédien | On peut faire les deux, pour etre animateur, faut un peu etre comedien. Puis ca peut me faire connaitre et me mettre le pied à l'étrier.
Je ne vais pas croiser les doigts toute ma vie non plus et vu que ca me passionne, j'ai envie de me lancer.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Sam 15 Jan - 16:15 | |
| | fandevideo a écrit: | | charlotte a écrit: | | charlotte a écrit: | | Je ne te conseilles pas de le faire mais bon. | Je te vois davantage chroniqueur puis c'est plus sûre que comédien | On peut faire les deux, pour etre animateur, faut un peu etre comedien. Puis ca peut me faire connaitre et me mettre le pied à l'étrier.
Je ne vais pas croiser les doigts toute ma vie non plus et vu que ca me passionne, j'ai envie de me lancer.
|
T'as raison, te laisse pas faire !
Je vais remplir le formulaire moi aussi. Si je suis pris, ça fera 2 gros sur tf1. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Sam 15 Jan - 16:46 | |
| Pour le coup Sam a raison _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Sam 15 Jan - 17:02 | |
| Après, si tu as de beaux pieds, tu peux toujours les offrir à Azouzou en échange d'un rôle... |
|
 | |
charlotte Fake

| Sujet: Re: Grand Casting National de "Camping Paradis" Sam 15 Jan - 20:24 | |
| | Citation: | | T'as raison, te laisse pas faire ! | Ouai te laisse pas faire bon dieu ! écoute pas les femmes ! |
|
 | |
| | Grand Casting National de "Camping Paradis" | |
|