|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:44 | |
| Lors de l'épisode n°140 "Une journée fripes" Sandra demande à Paul si elle est plus belle que Juju ... Celui ci en bon esclave docile s'empresse de lui répondre positivement. Mais vous entre ces deux garces, qui préférez-vous ? OU  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:45 | |
| Sandra !
Somalienne mais elle a un visage troublant. Et une bouche à pipe ! En fait je préfère pas de seins que les gants de toilettes de la Juju ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:46 | |
| Les deux me font flipper. L'une parce qu'elle ressemble à Freddy Krugger avec des cheveux et l'autre parce qu'elle a du foin sur la tête et un front de martien de Mars Attack. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:47 | |
| Non mais Sandra, faut la faire bouffer un peu et hop _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:48 | |
| Ouais et faire quelque chose pour sa frange. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:49 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | Les deux me font flipper. L'une parce qu'elle ressemble à Freddy Krugger avec des cheveux et l'autre parce qu'elle a du foin sur la tête et un front de martien de Mars Attack. |
Bien dit Dr Ficus. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:49 | |
| Pfff... Sandra a le visage en lame de couteau et la bouche qui part de travers quand elle parle... Quant à l'autre, j'ai envie de jouer au foot avec sa tête... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:51 | |
| | Têtardàhublots a écrit: | | Pfff... Sandra a le visage en lame de couteau et la bouche qui part de travers quand elle parle... Quant à l'autre, j'ai envie de jouer au foot avec sa tête... |
Poteau rentrant là OH! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:51 | |
| En tant que Bonnetiste, je suis totalement soumis à Sandra. Et je suis Loretiste aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:53 | |
| Je mets Sandra car dans la Philo elle est moins moche !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:54 | |
| Grave, comme quoi une frange ça peut vous ravager un physique.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:54 | |
| Ouais elle est même mimi là. Par contre à la fin des Années fuck, ses cheveux court c'est... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:56 | |
| Oh toi, t'aimes pas les cheveux courts, non? MAis c'est vrai qu'ils lui ont fait une coupe mémère... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:56 | |
| ben elle fait un peu Jack Skeletton quoi. Surtout avec la manie de la Raymonde à porter du orange, on a la citrouille pour le même prix.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sandra ou Justine Mar 11 Jan - 23:59 | |
| Bah là c'est pas beau :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|