|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 20 Fév - 22:34 | |
| Moi je crois pas que ce soit à cause de lui _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 27 Fév - 12:16 | |
| http://www.acrimed.org/article3779.html Enfin l'article sur le Petit Journal _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 27 Fév - 12:50 | |
| Haha, je venais justement dire qu'il était tombé. En fait, j'apprends pas grand chose, je suis déçu. Et bien évidement, je suis d'accord avec leur analyse, qui pourrait encore s'étoffer car lors d'une émission de la semaine dernière, Yann Barthès a fait venir la journaliste qui s'était fait refouler du meeting sur le chômage, afin qu'elle montre sa carte de presse et qu'elle réponde des accusations de mensonges proférées par JL Mélenchon... C'était navrant.
Ca ne m'empêchera pas de continuer à regarder ce divertissement, notamment pour les séquences sur les fans ou sur les starlettes à la noix, mais non, décidément non, pitié au Petit Journal, arrêtez de vous croire défenseur d'une certaine liberté de la presse.... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 27 Fév - 15:11 | |
| Tiens, je suis tombé un peu sur le "contre-article": http://leplus.nouvelobs.com/contribution/333270-petit-journal-de-canal-et-si-on-arretait-le-bal-des-faux-culs.html
Au lieu de s'arrêter sur les faux montages du Petit Journal, ce gars du Plus nous montre plutôt les bienfaits des "off" montrés. Intéressant aussi. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 27 Fév - 15:34 | |
| Merci Galopino pour le lien Effectivement, intéressant article. Le Petit Journal reste fascinant quoi qu'on pense. Même si je garde l'esprit très critique envers cette émission, j'ai de plus en plus le sentiment que c'est bien l'émission de télé à regarder en ce moment. C'est peut être con mais je le vois comme ça, le côté "c'est là que ça se passe" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Le contre topic médias Lun 27 Fév - 15:51 | |
| | rasko a écrit: | Merci Galopino pour le lien Effectivement, intéressant article. Le Petit Journal reste fascinant quoi qu'on pense. Même si je garde l'esprit très critique envers cette émission, j'ai de plus en plus le sentiment que c'est bien l'émission de télé à regarder en ce moment. C'est peut être con mais je le vois comme ça, le côté "c'est là que ça se passe" |
Exactement. Il y a clairement du bon dans cette émission, et certains de leurs dérapages (brocardés très justement par Acrimed) me mettent quand même mal à l'aise. Faire un micro-trottoir foireux, c'est faisable sur n'importe quel évènement et ça fait rire. Mais en période de campagne électorale, il faut faire attention, pas faire de montages, pas prendre les gars AVANT le colloque (hein..), et ne pas trop se prendre au sérieux comme dans cette ridicule séquence à base de qui montrera sa carte de presse et se victimisera le plus.
Je continuerai clairement à regarder, quand j'ai le temps. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le contre topic médias Mar 28 Fév - 10:19 | |
| http://www.acrimed.org/article3780.html J'aime quand Acrimed sort la tronçonneuse comme ça  | Citation: | Bernard Guetta a été récompensé pour sa chronique "Géopolitique" par le Grand Prix de la Presse Internationale Radio 2011. France Inter a déclaré qu'il était "l'éditorialiste le plus écouté de France".
|
http://www.radioactu.com/actualites-radio/138929/france-inter-bernard-guetta-recompense-pour-sa-chronique-i-geopolitique-i/
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le contre topic médias Jeu 1 Mar - 8:30 | |
| http://culturevisuelle.org/dejavu/1122 | Citation: | | Le journaliste moderne n’analyse pas, ne commente pas, n’explique pas. Il décrypte. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le contre topic médias Ven 9 Mar - 10:55 | |
| http://www.acrimed.org/article3785.html Retour sur le non évènement de Sarko en Euskadi. | Citation: | | Le 1er mars 2012, les journalistes étaient nombreux à Bayonne pour la visite du candidat Nicolas Sarkozy. Pourtant, pour beaucoup d’observateurs, le passage du président dans la ville basque révèle un décalage flagrant entre le traitement journalistique et les faits tels qu’ils se sont réellement déroulés. Inexactitudes, contre-vérités, silences, d’autant plus significatifs qu’une autre manifestation qui s’était déroulée le matin même n’a même pas été couverte par de « grands » médias nationaux... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le contre topic médias Sam 10 Mar - 0:26 | |
| Je viens de finir un dossier sur Pierre Carles, ça fait des semaines que je m'éternisais dessus... Ca fait du bien  On peut même le voir sur le net, c'est cool : http://video.google.com/videoplay?docid=-1235218397233431416 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Sam 10 Mar - 0:29 | |
| J'adore ce documentaire... Un bon pied dans le cul du paf |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le contre topic médias Sam 10 Mar - 0:32 | |
| | Aza a écrit: | | J'adore ce documentaire... Un bon pied dans le cul du paf |
T'as vu les autres ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Sam 10 Mar - 0:33 | |
| De Pierre Carles ? S'il y en a d'autres je les ai pas vu... Si t'as des titres ou des liens je suis preneur |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le contre topic médias Sam 10 Mar - 0:39 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
|