| | Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Sam 15 Jan - 15:44 | |
| PoO j'ai retrouvé notre beau John Wander du Groupe. Pour le coup il me plaît plus trop en 2011. J'aime pas son look de bourge, avec les cheveux plaqués en arrière.  Si jamais un article est prévu sur Le groupe. Ce serait pas mal de contacter la version beau gosse de John Wander pour une interview. http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=655073727 _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Sam 15 Jan - 16:12 | |
| Belle trouvaille.
Le groupe... il le faudra. Quand AB1 daignera repasser cette sitcom 2000's _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Sam 15 Jan - 16:28 | |
| A un moment il me semble que ça passait sur IDF1 la journée et en nocturne.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Sam 15 Jan - 17:05 | |
| C'était rediffusé sur AB1 en 2005. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Dim 16 Jan - 20:40 | |
| Han je suis déçue ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Dim 16 Jan - 20:44 | |
| | PoO a écrit: | | Han je suis déçue ! |
Ouais faut lui couper les cheveux ! Je veux revoir le John culbutable qui mattait Barbara avec un air coquin... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Dim 16 Jan - 23:10 | |
| Je signe ! Puis sur la photo il fait trop son "mec de la night". _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Dim 16 Jan - 23:15 | |
| C'est exactement ça ! Et ça ne me plaît guère le genre "fils à papa" . _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Mer 19 Jan - 12:58 | |
| De toute facon du Groupe,il n'y a que le Miminou et sa "Jaunisse" qui a percé dans l'univers audio-visuel non? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Mer 19 Jan - 15:36 | |
| Non, Sandra animé incroyable mais vrai sur TMC, Géraldine joue dans campign paradise, Barbara dans RIC, police scientifique et la voisine blonde, bah c'est Frédérique Bel. Et il parait que Julien Zuccolin est une star aux USA... |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Jeu 20 Jan - 14:06 | |
| Merci Sam,mais vu que je ne suis pas les séries,les films,etc... je ne le savais pas. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" Lun 13 Fév - 23:49 | |
| AAAAAAAAh gros doss ! J'avais même pas capté à l'époque ! Bon je poste sur le topic de notre beau John PoO. Zuccolin et Leroy dans le clip d'une chanteuse oubliée du début des années 2000. J'ai jamais vu Zuccolin aussi en forme que dans ce clip.  A mon avis ils vont jouer les krisprolls avec la chnateuse puis avec un titre comme Libre. Stan il est trop beau dans ce clip !!!!!!!!!!!!! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Stan Leroy alias John l'ingé son de la sitcom "Le Groupe" | |
|