|
|
| Auteur | Message |
|---|
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Le Groupe Sam 15 Jan - 17:09 | |
| salut personne n'a parlé de cette sitcom, à moins qu'il ne s'agisse pas d'une production ab...........
quelqu'un à des infos? ça passait sur france télévisions au début des années 2000, avec le sosie de federer!!! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 17:50 | |
| | phobos94300 a écrit: | salut personne n'a parlé de cette sitcom, à moins qu'il ne s'agisse pas d'une production ab...........
quelqu'un à des infos? ça passait sur france télévisions au début des années 2000, avec le sosie de federer!!! |
Si on en parle mais dans d'autres topics. Ceci dit tu as bien fait d'ouvrir celui-là. 
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 18:04 | |
| Ce n'est pas AB mais uen sitcom JLA production . |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 18:13 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Ce n'est pas AB mais uen sitcom JLA production . |
Oui recadrons les choses bordel !
A ce propos, Eve Peyrieux devait jouer le rôle de Géraldine. Mais elle a refusé le rôle. Dixit Eve Peyrieux dans une interview donnée au site lvda.net._________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 18:15 | |
| Qu'elle y soit ou pas c'est vraiment un truc de seconde zone tellement c'est pas agréable à voir |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 18:33 | |
| On a pas mal de guests ex AB et JLA notamment: Benoît Solès en prodcuteur version Goth Peter Denver.  Serge Guisquière en photographe, Frédérique Le Calvez, le Dup, Vincent Latorre, Lashkan le taximan pakistanais d'LVA en marajah. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 18:46 | |
| ouais latorre jouait le toutou de la coquine là, je sais plus son nom!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 19:09 | |
| Oui pas de topic sur cette sitcom. Faut dire que la sitcom n'a pas été rediffusée sur AB1 depuis un bail...
Par contre on a eu une itv exclusive du père Zuccolin :
http://www.sitcomologues.com/t1348-interview-with-mister-julien-zuccolin-yeah?highlight=zuccolin _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 20:20 | |
| | Texas-night a écrit: | On a pas mal de guests ex AB et JLA notamment: Benoît Solès en prodcuteur version Goth Peter Denver. Serge Guisquière en photographe, Frédérique Le Calvez, le Dup, Vincent Latorre, Lashkan le taximan pakistanais d'LVA en marajah. | Frederique Le Calvez, la potiche de la roue de la fortune version Debanne/Delpérier et la potiche du Juste prix version Philippe Risoli et qui aime manger du jambon |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 20:21 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Qu'elle y soit ou pas c'est vraiment un truc de seconde zone tellement c'est pas agréable à voir | Ben moi j'ai bien aimé cette sitcom |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Groupe Sam 15 Jan - 22:48 | |
| Je me souviens d'avoir suivi cette sitcom à l'époque, quand je n'étais pas encore sitcomologue _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Groupe Dim 16 Jan - 1:03 | |
| Moi j'etais en terminal, c'etait meme la meme année de la premiere télé realité et du 1er tele crochet réalité : Loft Story et Star Academy.
Mine de, la serie aura 10ans fin aout^^ |
|
 | |
|