|
|
| Auteur | Message |
|---|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le Groupe Dim 8 Jan - 7:01 | |
| Ouais quoi laissez JLA profiter de ses vacances payées avec vos sous de comédiens de seconde zone |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Groupe Dim 8 Jan - 8:17 | |
| Par contre attention c'est une news Voici de 2002 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le Groupe Dim 8 Jan - 11:49 | |
| Il me semble que ce problème a été résolu l'année dernière. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:24 | |
| Je suis entrain de regarder Le groupe sur IDF1. Bon je l'avais déjà remarqué mais y a une ancienne candidate de télé réalité qui joue une figurante parlante.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:30 | |
| Le générique de L'école des passions en version accelerée dans cette sitcom. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:43 | |
| JLA dans l'épisode 21. Bien vu de la part d'un trilogiste.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:53 | |
| Je pense pas que je puisse mater IDF1 en live sans avoir un abonnement TV dans mon abonnement internet ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:55 | |
| Ils manquaient de figurants ou il aime y faire des apparitions comme Hergé dans Tintin ^^? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:58 | |
| Dans "les 7 boules de cristal" on aperçoit d'ailleurs edgar p Jacobs, croqué par Hergé _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 2:59 | |
| Dans LVA saison 5 on le voit aussi sortir de l'hôtel où loge Jeanne-Belphégore. Je trouve que ça passe là, il fait prof de FAC. Apparemment la sitcom a été tourné dans les anciens locaux de JLA prod. Tiens v'là Vincent qui se la joue Gérard vernisseur d'ongles de pieds. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 3:04 | |
| Une musique Salessienne bien niaise pour un Zucolin bien niais et soporifique c'est parfait. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 5:04 | |
| | PoO a écrit: | | Je pense pas que je puisse mater IDF1 en live sans avoir un abonnement TV dans mon abonnement internet ! |
IDF1 sur le net si t'as une bonne connection !
Bien vu pour JLA, il nous fait son Hitchcock !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 9:44 | |
| zuccolin il a des airs des federer quand meme
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le Groupe Lun 9 Jan - 10:56 | |
| Maintenant que tu le dis, y'a de ça... Carrément en fait _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
|