| | Eric des Musclés revient à la chanson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:09 | |
| Eric des Musclés revient à la chanson avec un nouveau titre : Le Loto http://www.youtube.com/watch?v=RqkNP9AK9mk&feature=player_embedded |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:22 | |
| Rasko qui poste une vidéo du "moitié homme moitié lipo" et toi qui poste le cassoulet. Je suis bonne pour cauchemarder toute la nuit. Sinon beaucoup trop long le clip et surtout beaucoup trop connoté beauf version Salesses/Porry. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:25 | |
| Je pensais pas que c'était possible de faire PLUS beauf que Patrick Sébastien, mais là ça atteint des sommets. J'ai besoin qu'on ouvre une cellule d'aide psychologique aux victimes. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:27 | |
| arggll. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:29 | |
| | Galopin a écrit: | | Je pensais pas que c'était possible de faire PLUS beauf que Patrick Sébastien, mais là ça atteint des sommets. J'ai besoin qu'on ouvre une cellule d'aide psychologique aux victimes. |
J'en ai besoin aussi. S'en est trop... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mer 19 Jan - 22:31 | |
| Oh my god ! je vais aller mettre de la javel dans les yeux et un plumeau dans les oreilles pour nettoyer tout ça et oublier ce que je viens de voir/entendre |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Jeu 20 Jan - 11:09 | |
| eh be Patrick Sébastien a de la concurrence !! mais pour pouvoir digérer ce genre de chansons il me faudrait de l'acool, beaucoup d'alcool |
|
 | |
Jus d'orange Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 40 Citation d'AB préférée: "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Ven 21 Jan - 14:40 | |
| Bin bizarrement j'aime bien moi Des tubes comme ça, il y en avait à la pelle dans les 70' et 80'. Aujourd'hui, plus rien! Les artistes ont trop peur du ridicule (à juste titre) Enfin merde, c'est bon d'avoir une bonne croute bien beauf en 2011!! Ca fait du bien |
|
 | |
John_Nada Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 02/01/2011 Nombre de messages: 7 Caractéristique principale: 8
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Ven 21 Jan - 18:49 | |
| ouais , y'a du potentiel mais le clip est une peu faible dans la mise en scène, la lumière et dans le cadrage.
Au l'écoute, on voit bien que dans l'univers musical français il y a tjrs de la place pour les Musclés et pq pour un reboot de la série. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Ven 21 Jan - 21:59 | |
| J'aime bien. Un bon clip et une chanson de la classe ouvrière. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Sam 22 Jan - 11:02 | |
| Jamais vu autant de "beauf" dans un topic avec autant de messages... |
|
 | |
darklinux Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mar 17 Jan - 19:16 | |
| |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Sam 10 Mar - 11:43 | |
| sur le site de voici y'a une petit sujet sur eric et son nouveau clip. |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Enfin la grande presse nationale et les meilleurs critiques font un article sur lui _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Eric des Musclés revient à la chanson Mar 13 Mar - 19:36 | |
| Mais si je ne m'abuse c'est pas un nouveau clip, on l'a déjà vu ici il y a belle lurette ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Eric des Musclés revient à la chanson | |
|