|
| Auteur | Message |
|---|
Geraldebbie Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 13/01/2011 Nombre de messages: 20 Mouvance sitcomologique: Gautriste et Redleriste Citation d'AB préférée: J'vais lui arracher les yeux !
 | Sujet: Laure Sabardin Ven 21 Jan - 20:32 | |
| Je viens de découvrir qu'elle prêtait sa voix pour des épisodes de plein de séries : The Tudors, Prison Break, True Blood...
Et elle a Facebook ! http://www.facebook.com/people/Laure-Sabardin/847734908
C'est que je l'aimais bien Mme Pichardeau ! [img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11954284][img[/img] |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Laure Sabardin Ven 21 Jan - 21:13 | |
| Elle a même joué dans un film érotique ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Geraldebbie Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 13/01/2011 Nombre de messages: 20 Mouvance sitcomologique: Gautriste et Redleriste Citation d'AB préférée: J'vais lui arracher les yeux !
 | Sujet: Re: Laure Sabardin Sam 22 Jan - 12:02 | |
| Bah c'est clair que le petit tailleur à la Pichardeau devait faire des adeptes... Pis je la trouvais plutôt belle femme dans le temps. Plus que Claire-tire-la-tête et Karen-chirurgie-inesthétique. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Laure Sabardin Dim 5 Fév - 22:37 | |
| Quelqu'un se lance pour lui dire qu'il faut arrêter de jouer à Cityville sur facebook _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Laure Sabardin Dim 5 Fév - 23:20 | |
| Je te confie cette mission. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Laure Sabardin Lun 6 Fév - 0:56 | |
| je devrais la rajouter j'ai besoin de voisins nan moi je spamme pas mes amis de demandes de jeu, je fais des listes pour que tout le monde ne voient pas les publications, c'est pénible sinon! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Laure Sabardin Sam 7 Avr - 15:36 | |
| Laure a enfin répondu à ma demande d'itv _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Laure Sabardin Sam 7 Avr - 22:13 | |
| Gros pouce pour toi _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
|