| | Anthony Dupray dans une pub pour Swatch | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
abc Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 26/11/2010 Nombre de messages: 14 Où t'habites ?: Reims Caractéristique principale: Je suis fou Mouvance sitcomologique: Rippertiste Extrémiste Citation d'AB préférée: Tu m'fais vraiment craquer !
 | Sujet: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 15:04 | |
| Je sais lire l'heure LA OH !  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 17:41 | |
| OMG ! Les cheveux _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 26/11/2010 Nombre de messages: 14 Où t'habites ?: Reims Caractéristique principale: Je suis fou Mouvance sitcomologique: Rippertiste Extrémiste Citation d'AB préférée: Tu m'fais vraiment craquer !
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 22:29 | |
| c'est clair, mais ca sent le rajout ou les extensions comme pour les filles  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 23:09 | |
| Je ne le reconnais pas ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 23:12 | |
| Je pense pas que ce soit Dup. Ca lui ressemble pas en tout cas. Tu la sort d'où cette affiche de pub abc? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 23:33 | |
| Du Nouvel Observateur, edition du 20 au 26 janvier 2011. Je suis sur à 99% que c'est lui.
"Je n'oublie jamais un visage" |
|
 | |

| Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 29 Jan - 23:36 | |
| Sinon faudrait lui demander directement, et si il est ronchon, au Maitre Christophe... |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 5 Fév - 15:15 | |
| On dirait plus Renaud Roussel. Je pense pas que ce soit Dupray non plus. Le Dup' a plus les epaules pour faire la promo des montres flikflak.  |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 5 Fév - 15:18 | |
| Moi aussi je trouve que ça ressemble a Dup '. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 5 Fév - 15:32 | |
| C'est Dup en mode photoshop ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Dim 6 Fév - 22:02 | |
| Je trouve que c'est un Roussel Dupray. Un mix. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Dim 6 Fév - 23:58 | |
| Pareil, une créature hybride...flippant. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Lun 7 Fév - 4:44 | |
| C'est quand meme une tronche de gros nase quoi........ |
|
 | |

| Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Sam 12 Fév - 10:36 | |
| Ah bah je dois être le seul à trouver qu'il ressemble à Dupray alors :'( Après il y a un jeu d'éclairage AB, une peau made in Photoshop (outil doigt), et un regard à la Dup' qui ferait fuir tous les clients du Nelly's Mais vous trouvez pas qu'il ressemble vachement à Dupray ? Ca m'a choqué, en plus j'étais sur le pot au moment de cette découverte, ça m'a coupé dans mon élan |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Anthony Dupray dans une pub pour Swatch Mar 15 Fév - 20:44 | |
| Bien sûr que c'est Dup ! Mais avec des faux cheveux et des fausses dents. |
|
 | |
| | Anthony Dupray dans une pub pour Swatch | |
|