Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Sujet: Extra Zigda Mar 1 Fév - 12:24
Extra Zigda est une série télévisée française en 15 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry et diffusée à partir du 5 janvier 1998 sur M6
Lenny thésard en sitcomologie
Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
Sujet: Re: Extra Zigda Ven 11 Fév - 3:03
Y'a l'aveugle des "Années Bleues" qui joue une nounou extraterrestre dedans, sitcom assez anecdotique pour ma part...
Texas-night Redleriste
Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
Sujet: Re: Extra Zigda Ven 11 Fév - 4:29
Il me semble qu'il y a aussi Morgan Vasner alias Gedeon le gosse chieur de service.
_________________ "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
topgreg Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 3:21
Petite vidéo avec en prime 2 secondes de séverine ferrer a la fin de la vidéo!!
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 6:31
Merci pour le dossier .... Je me demande si le mec qui a filmé sa télé l'a fait à l'époque de sa diffusion ou si il a filmé son enregistrement vhs.
_________________ Ingrid est ce que tu baises ?
topgreg Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 7:30
ardisson59 a écrit:
Merci pour le dossier .... Je me demande si le mec qui a filmé sa télé l'a fait à l'époque de sa diffusion ou si il a filmé son enregistrement vhs.
C est sur VHS!! Entre la 3 ème et la 4 ème seconde on distingue en haut à gauche play marqué sur la TV!! Sa va très très vite mais je m éclate a trouver ce genre de détails!!
Texas-night Redleriste
Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 8:10
Zigda qui dit qu'elle est finlandaise. Sûrement un présage quant à la fin de cette sitcom oubliée...
_________________ "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 11:17
La Finlande le pays de la fin selon JLA.
Les frêres Cherrer sont en Finlande aussi à mon avis.
_________________ Ingrid est ce que tu baises ?
stevosteen thésard en sitcomologie
Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
Sujet: Re: Extra Zigda Jeu 22 Mar - 11:24
ainsi qu'olivier et christophe , qui doivent se réchauffer comme ils peuvent
Soak Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
Sujet: Re: Extra Zigda Mar 27 Mar - 21:38
Maison de Lola et d'Elisabeth Girard. Le chieur de l'Un contre l'Autre. L'aveugle des Années Bleues. Bonjour le recyclage.
En tout cas ça avait l'air marrant surtout les effets spéciaux avec la porte, jamais vu ça dans un sitcom AB encore. D'habitude ça apparaît et disparaît cash. Pourquoi AB1 la repasse pas ? M6 a encore les droits (exclusifs) ?