|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Aurélie Anger Mar 8 Fév - 3:37 | |
| http://www.purepeople.com/media/aurelie-anger-dans-la-philo-selon_m498045  J'adore... c'est moi qui a fait cette capture d'écran Sinon on la voit souvent dans des pubs à la con cette nana ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 8 Fév - 3:40 | |
| Les premières recherches sur Googles Images, on la voit nue.
Sinon, j'aime bien perso... |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 8 Fév - 3:43 | |
| Elle avait joué dans une pub genre Soupline je crois au côté d'Audrey Moore. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 8 Fév - 22:30 | |
| Dans le clip de Bonheur City,elle a une robe,bien fendue quand meme. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 8 Fév - 22:31 | |
| Elle a tourné dans une pub pour une cure thermale où lui voyait les nibards et aussi une pub pour signal anti age ! Elle faisait une milf ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Ven 5 Aoû - 1:16 | |
| Coquine ! Elle a l'air super cool comme nana, j'avais bien aimé ses réponses à karim pour le blog _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Aurélie Anger Ven 5 Aoû - 1:19 | |
| Elle est plutôt bien gaulée la dame ! Pub Afflelou Tchin Tchin en ce moment je crois ! Elle fait fureur en rôle de Milf dans les pubs ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Aurélie Anger Ven 5 Aoû - 1:23 | |
| | rasko a écrit: | Coquine !
Elle a l'air super cool comme nana, j'avais bien aimé ses réponses à karim pour le blog |
Tiens je savais pas. Faudrait que je lise ça._________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Aurélie Anger Ven 5 Aoû - 1:23 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 23 Aoû - 23:39 | |
| J'ai à ma disposition Aurélie Anger dans un catalogue de soutif Playtex ! Je scanne ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Aurélie Anger Mar 23 Aoû - 23:54 | |
| J'ai gardé au chaud le truc, j'aurais accès au scanner demain ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Aurélie Anger Mer 24 Aoû - 11:36 | |
| Oui n'hésite pas afin de faire avancer la cause sitcomologique |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Aurélie Anger Mer 24 Aoû - 16:21 | |
| Aurélie Anger Publicité Playtex page 1
Aurélie Anger Publicité Playtex page 2
Bizarre de voir que maintenant elle est associée aux MILF ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|