| | Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Sam 12 Fév - 22:59 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-les-mysteres-de-l-amour-premieres-analyses-67050867.html _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Mer 7 Déc - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Sam 12 Fév - 23:28 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Sam 12 Fév - 23:41 | |
| J'adore Ingrid, franchement rien que son personnage m'intrigue ... Et Olga même si c'est une sous Laly je la trouve rafraichissante en grosse nympho. Cricri en pochard qui déprime, i love it avec sa petite pucelle qui se sacrifie en donnant son corps à ma mère maquerelle ... Seul bémol, je sens que les ennuis de Jeanne et Nico me feront chier !
Une petite caps de ses bourrelets me ferait grand plaisir ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Sam 12 Fév - 23:42 | |
| Oui il y a du potentiel dans cette série. Et puis ça nous change de Love Island (j'en pouvais plus de cette île) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Sam 12 Fév - 23:54 | |
| | rasko a écrit: | | Oui il y a du potentiel dans cette série. Et puis ça nous change de Love Island (j'en pouvais plus de cette île) |
Idem ils leur arrivaient que des merdes, meurtres, vols, trésors, putes, promoteurs véreux, prises d'otages ... C'était chiant, le coup du bar d'Ingrid me plait bien 
Après faut voir avec l'arrivée des autres: Laly, Jimmy, Johanna, Hélène et des anciens AB plus ou moins famous et intéressants comme Peyrieux (car elle est bien dans le générique non ?), Yannick Debain, Jérémy Wulc (si c'est vrai) et je dois en louper sûrement !!!
D'ailleurs Christian bourré qui sort "je vais aller cher chercher ta petite sort toi" en causant à la bouteille vide ! qui se vautre comme une merde ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 20:04 | |
| Bah Nico et Jeanne m'ont vite gonflé dans LVDLA, style "on porte toute la série sur nos épaules avec nos braquages en toc" ! Moi je veux du sitcoms pur et dur, des histoires de cul, de tromperies, des magouilles ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 20:09 | |
| Entièrement d'accord !!! Les histoires de justiciers, ça va 5 minutes... |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |

| Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 20:21 | |
| Bizarrement ils couraient pas très vite non plus les 2 mecs de la sécurité |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 21:33 | |
| Je me suis renseignée pour les cours de Pole-dance. On en prend? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 21:37 | |
| Chez Ingrid ? |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 22:20 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 22:23 | |
| Oui j'aurais trouvé drôle qu'il garde l'enseigne |
|
 | |

| Sujet: Re: Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses Dim 13 Fév - 22:45 | |
| |
|
 | |
| | Sitcomologie : Les Mystères de l'Amour, premières analyses | |
|