| | Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 19:35 | |
| Bonsoir à tous
Cela fait déjà une semaine que nous nous sommes vu à l'occasion d'une pièce de théâtre avec le grand Benoit solès au théâtre des mathurins et je suis déjà nostalgique de ce moment qui parait si lointain.
Ca vous dit que l'on remette ça au plus vite ? qui est d'accord ? et surtout quant? |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 19:37 | |
| C'est mignon,lol.
Pourquoi pas??? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 19:42 | |
| A IDF1 qu'en pense tu ? ils 'agit du noyau dur de la sitcomologie avec Manon ,Isabelle , Jacky et dieu qui vient faire un tour de temps à autre. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 19:46 | |
| Flippant. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 19:48 | |
| Mais non , en plus on sera nombreux pour affronter ce grand moment |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 20:00 | |
| Sans moi je suis trop en rade de pognons .... Galopin si on couche tu me payes le train ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 20:05 | |
| Poo la rencontre c'est pas pour tout de suite , le but de ce topic est de pouvoir trouvé une date qui convienne à tout le monde ainsi qu'a ceux qui n'ont pas pu venir la prochaine fois. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 20:12 | |
| Bah déjà après juin .... pour ma part ! Avant c'est mort.
Sinon du 5 au 12 mars y'a personne chez moi ! On peut faire une boum ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 21:14 | |
| ben pour moi ce serait aussi pas mal en juin ou juillet, avant c'est assez coincé car j'ai beaucoup d'animations avec les sociétés de chant dont je fais partie : concerts, festival, etc
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 21:56 | |
| Suffit de me prévenir assez tôt pour que je pose mes jours... Sauf si je suis à Londres, à Prague, à Dublin, à Bordeaux où à Dijon... Ouais bon, fixez une période et puis je verrai si je peux me joindre |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 22:10 | |
| Entre le 14 et le 20 Juin ça le fait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 22:20 | |
| Je peux pas répondre c'est trop loin. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Sinon j'ai une autre idée on fait une rencontre courant Mars et l'autre se fera entre le 14 et 20 Juin |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Une seconde rencontre entre sitcomologues ? Dim 13 Fév - 22:24 | |
| moi en tout cas, j'aimerai bien vous rencontrer vu que l'autre jour avec Charlotte, on n'a pas pu se libérer |
|
 | |
| | Une seconde rencontre entre sitcomologues ? | |
|