| | Figurants Les Mystères de l'Amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 0:55 | |
| Un petit post pour avoir quelques infos concernant la figuration dans la série.
J'ai lu que certains sitcomologues de ce forum avaient participé au tournage en tant que figurants. Comment cela se passe ? Est-il possible de participer aux prochaines saisons ?...
Merci de vos réponses
Bises à tous |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 12:35 | |
| si il y a une nouvelle saison, et qu'ils en recherchent on te passera par mp le mail en question  Sinon, on n'est pas rémunéré malheureusement |
|
 | |

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 13:21 | |
| |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 15:10 | |
| ah oui moi ca me plairait bien de boire un jus d'orange sur la terrasse draguée par José |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 22:45 | |
| Tiens, le sujets de la rémunération amené par fandevidzzzzz me fait penser au flot de jeunes à la cafète dans Premiers Baisers ou chez Hélène et les Garçons: tous des bénévoles alors ?!
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 22:55 | |
| Fais chier de payer le train jusqu'à la "ville" pour faire la figurante ! Quoique faire de la figu dans le bar de Grigride ...  *épilepsie* _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 23:25 | |
| | Galopin a écrit: | Tiens, le sujets de la rémunération amené par fandevidzzzzz me fait penser au flot de jeunes à la cafète dans Premiers Baisers ou chez Hélène et les Garçons: tous des bénévoles alors ?!
| Je pense qu'à l'epoque ils avaient les moyens de payer les figurants.
|
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Mer 16 Fév - 23:36 | |
| Attendez la Oh, votre rémunéraion c'est la possibilité de voir vos stars de pres quand meme! Etre en face de Rudy, je tuerai pere et mere pour ca!! On m'aura bien compri, mais je pref dire que je plaisante quand meme!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Jeu 17 Fév - 0:07 | |
| Serieux j'aurai preferé etre payé. D'une part parceque c'est un métier comme un autre, qu'on a le droit à l'image mais aussi parcequ'apres le nombre de participation, j'aurai le statu d'intermittent et ce serait un peu plus facile pour trouver d'autres figurations un peu plus importantes. Cela dit, je ne m'en plains pas, car de faire de la figu dans une sitcom ou serie de JLA, c'est le reve de mon enfance^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Lun 14 Mar - 17:11 | |
| Juste en passant... Très sympa votre article sur les figurants sitcomologues |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Lun 14 Mar - 18:17 | |
| Oui très sympa et je les envie beaucoup (car je suis aigris , envieux et jaloux de nature et pis parce que ce serrait trop la classe de faire partit de cette Legende.) _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Lun 14 Mar - 18:36 | |
| | waladou a écrit: | | Oui très sympa et je les envie beaucoup (car je suis aigris , envieux et jaloux de nature et pis parce que ce serrait trop la classe de faire partit de cette Legende.) |
Tu devrais t'es canon Waladou ! T'es notre playboy !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Lun 14 Mar - 21:00 | |
| C'est très gentil mais je suis trop loin pour crédibiliser ce rêve. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Lun 14 Mar - 21:05 | |
| | waladou a écrit: | | C'est très gentil mais je suis trop loin pour crédibiliser ce rêve. |
Tu es en Finland avec l'insignifiant mais néanmoins beau David Proux? Si c'est le cas fais en nous profiter en le ramenant avec toi dans la saison 2. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Figurants Les Mystères de l'Amour Jeu 28 Avr - 21:18 | |
| Moi (et mes copines bonnasses) on aimerait bien faire de la figuration dans le bar de Béné ou le bar d'Ingrid... ou même loin derrière le décor, nous ne sommes pas tatillonnes... j'ai de jolis pieds, ça aide ? |
|
 | |
| | Figurants Les Mystères de l'Amour | |
|