alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: nouvelle! Lun 28 Mar - 11:55 | |
| | Cléo Smoothie a écrit: |
c'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette moi, parce que j'avance pas vite... |
mais tu les rédige à partir de quelle base tes articles, tu m'as parlé des interviews face book mais ça ne fait pas tout! Tu dois te demander pourquoi je suis si curieuse mais sérieusement, je croyais que j'étais la seule dans mon cas à tout savoir par coeur sur les séries AB alors je suis heureuse de rencontrer des gens comme moi![/quote]
alors pour l'instant moi je n'ai pas réalisé d'interviews. Je regarde la série, j'en tire les spécificités, les points communs avec les autres, certaines particularités des personnages, etc. et je brode la dessus.
certains s'inspirent d'articles parus a l'époque, d'interview mais chacun a sa méthode, on rédige pas tous de la même manière... le plus important je pense c'est que le sujet intéresse l'auteur, parce que broder sur une série qu'on aime pas trop c'est encore moins évident.
|
|
Cléo Smoothie Aspirant sitcomologue

| Sujet: Re: nouvelle! Lun 28 Mar - 17:52 | |
| merci pour ta réponse, je trouve que les articles sont vraiment bien écrit! Est ce que tu as conservé (ou récupéré?) tous les numéros de télé club plus? J'étais abonnée à l'époque, j'ai dû tout jeter et je le regrette car ça doit être un vrai plaisir de relire tout ça! |
|
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: nouvelle! Lun 28 Mar - 23:23 | |
| | Cléo Smoothie a écrit: | merci pour ta réponse, je trouve que les articles sont vraiment bien écrit! Est ce que tu as conservé (ou récupéré?) tous les numéros de télé club plus? J'étais abonnée à l'époque, j'ai dû tout jeter et je le regrette car ça doit être un vrai plaisir de relire tout ça! |
malheureusement pour moi non. J'en ai acheté a l'époque de manière sporadique et je n'ai rien gardé... mais on en trouve sur le net |
|