FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alinedine
Helvète Underground

Féminin Date d'inscription: 21/02/2010
Caractéristique principale: helvète
Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !!
Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: nouvelle!   Lun 28 Mar - 11:55

Cléo Smoothie a écrit:

c'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette moi, parce que j'avance pas vite...

mais tu les rédige à partir de quelle base tes articles, tu m'as parlé des interviews face book mais ça ne fait pas tout!
Tu dois te demander pourquoi je suis si curieuse mais sérieusement, je croyais que j'étais la seule dans mon cas à tout savoir par coeur sur les séries AB alors je suis heureuse de rencontrer des gens comme moi![/quote]

alors pour l'instant moi je n'ai pas réalisé d'interviews. Je regarde la série, j'en tire les spécificités, les points communs avec les autres, certaines particularités des personnages, etc. et je brode la dessus.

certains s'inspirent d'articles parus a l'époque, d'interview mais chacun a sa méthode, on rédige pas tous de la même manière... le plus important je pense c'est que le sujet intéresse l'auteur, parce que broder sur une série qu'on aime pas trop c'est encore moins évident.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Smoothie
Aspirant sitcomologue

MessageSujet: Re: nouvelle!   Lun 28 Mar - 17:52

merci pour ta réponse, je trouve que les articles sont vraiment bien écrit!
Est ce que tu as conservé (ou récupéré?) tous les numéros de télé club plus? J'étais abonnée à l'époque, j'ai dû tout jeter et je le regrette car ça doit être un vrai plaisir de relire tout ça!
alinedine
Helvète Underground

Féminin Date d'inscription: 21/02/2010
Caractéristique principale: helvète
Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !!
Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: nouvelle!   Lun 28 Mar - 23:23

Cléo Smoothie a écrit:
merci pour ta réponse, je trouve que les articles sont vraiment bien écrit!
Est ce que tu as conservé (ou récupéré?) tous les numéros de télé club plus? J'étais abonnée à l'époque, j'ai dû tout jeter et je le regrette car ça doit être un vrai plaisir de relire tout ça!

malheureusement pour moi non. J'en ai acheté a l'époque de manière sporadique et je n'ai rien gardé...
mais on en trouve sur le net

nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3