| | La bande d'Helene au Grand Journal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: La bande d'Helene au Grand Journal Mar 22 Fév - 22:09 | |
| D'après le site de CanalPlus: : Le grand Journal Jeudi 24 février 2011 à 19h05 Canal+ Invités : Hélène ROLLES, Patrick PUYDEBAT Sébastien ROCH |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Mar 22 Fév - 22:15 | |
| Manque plus que Rochelle pour représenter le couple "Christian/Johanna" et accompagner Roch. Hâte de voir l'emission et surtout le SAV d'Omar et Fred. Je sens que ça va bien charrier. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Mar 22 Fév - 22:18 | |
| Oh putain ça va déchirer, Seb Roch au Grand Journal ! Je vais rater ça, heureusement qu'il y a le replay sur le site de canal ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Mer 23 Fév - 0:27 | |
| Oula, va falloir voir ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 24 Fév - 15:39 | |
| Rendez-vous le 3 mars à partir de 19h05 dans Le Grand Journal sur Canal+ avec tous les comédiens de la série "Les Mystères de l'Amour". source FB d'IDF1
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 24 Fév - 16:05 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 24 Fév - 16:26 | |
| Ah c'est pas ce soir donc ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 17:50 | |
| Apparemment y'aura Meignan, Guibert et Vasseur en plus des Rollès, Roch et Puydebite. Vas-y Philou balance !!! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 17:54 | |
| Oula ça promet. Je me demande si meme eux vont se faire lécher le cul par Ali Badou and co _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 17:58 | |
| J'veux que Philou nous fasse du grand show comme dans les interviews vidéos qu'il a donné. Il a eu les couilles de dire dans la presse que les 10 premiers épisodes des Mystères étaient nazes... Est-ce que c'est un bon plan de l'inviter au Grand Journal? De toute façon j'aime con côté nature, j'aime ce mec ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 18:03 | |
| La grande Zaza sera là aussi étant donné que c'est Lynda qui anime au côté de Jacky Vous avez du talent |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 18:13 | |
| Denisot vient d'annoncer les invités de 20H10: Hélène, Nicolas, Cricri d'amour, Laly, Bénédicte et José. Bah ouais ils sont plus connu sous ses noms là tiens. Zaza n'est donc pas annoncée. Elle s'est sûrement incrustée à la dernière minute. Mme Azoulay dans Le grand journal c'est quand même la classe quoi ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 18:21 | |
| Canal vont être super sympas avec eux mais demain ils vont se foutre de leur gueule, comme d'hab quoi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La bande d'Helene au Grand Journal Jeu 3 Mar - 18:59 | |
| Zaza est bien là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | La bande d'Helene au Grand Journal | |
|