Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Mon Dieu ! Mer 23 Fév - 21:44 | |
| Que la montagne est belle ! |
|
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Jeu 24 Fév - 6:42 | |
| "Chiez dur,chiez mou mais chiez dans le trou!" |
|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Jeu 24 Fév - 12:25 | |
| "Car je punis de mort ceux qui chient sur le rebord." ... Mais pourquoi parler de merde dans ce si beau topic ? |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Jeu 24 Fév - 12:44 | |
| Ah ouais c'est me manquer de respect que de rater le trou ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Ven 25 Fév - 8:16 | |
| C'est vrai mais on ne va pas laisser ce topic aux chiottes. |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Ven 25 Fév - 14:22 | |
| Tiens ça ira bien sur ce topic : | Citation: | En voulant rendre un hommage à un ancien joueur décédé, le PSG s’est lui-même tiré une belle balle dans le pied.
Sylvain Bied, qui garda les cages du club de la capitale pendant la saison 1984-85, est décédé la semaine dernière. Même s’il n’a joué que très peu de matches parmi les pros, le joueur, devenu entraineur des gardiens à Amiens, avait laissé un bon souvenir du côté du Camp des Loges.
Sur son site officiel, le PSG a donc publié une brève pour adresser « ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches ». Le titre de la nouvelle était simple : « Sylvain Bied s’est éteint ». Seul problème, ils ont oublié de préciser que le joueur en question est décédé dans un incendie qui a dévasté son pavillon. Ce qui, du coup, rend le titre « Sylvain Bied s’est éteint » un poil inopportun. Inutile de préciser que les vannes ont fusé sur les réseaux sociaux et autres forums.
Le PSG n’a pas encore précisé si ce jeu de mots était volontairement choquant, ou s’ils n’ont juste pas du tout fait exprès. Plutôt la deuxième solution ? |
http://www.sofoot.com/le-mauvais-jeu-de-mot-du-psg-138052-news.html_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Mon Dieu ! Ven 25 Fév - 18:26 | |
| ... laissez le moi encore un peu mon amoureuuuuux ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|

| Sujet: Re: Mon Dieu ! Jeu 3 Mar - 10:09 | |
| Malheureusement au PSG,les reves partent en fumée,alors....... |
|