Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Ah oui là j'avoue y a pas photo. En même temps c'est les mêmes auteurs non ?
fandevideo Le très connu25
Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
Sujet: Re: Comparaison La muscladance / Bouton d'or Jeu 24 Fév - 0:05
oui
Pierre Pierre Chanteur romantique
Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
Sujet: Re: Comparaison La muscladance / Bouton d'or Jeu 24 Fév - 0:07
fandevideo a écrit:
oui
Mmmmh je comprends mieux. Je trouve même qu'il a raison. Chacun son public merde ! Les enfants et les adultes. C'est ça voilà c'est tout. Excellent. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais je suis pas bourré.
fandevideo Le très connu25
Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
Sujet: Re: Comparaison La muscladance / Bouton d'or Lun 14 Mar - 23:07
Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
Sujet: Re: Comparaison La muscladance / Bouton d'or Mar 15 Mar - 5:27
Et pis la mélodie qui a été utilisé pour le générique au piano des "Vacances de l'Amuuuur"! Du moins pour la mélodie au début de la vidéo!
_________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!