| | Christophe Rippert sur mon site venez voir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jerome057 Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 23/12/2010 Nombre de messages: 27 Où t'habites ?: Sur Vega Mouvance sitcomologique: Dorothée Hélène
 | Sujet: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 17:57 | |
| coucou tout le monde j'ai fait un site si vous pouvez y jetter un coup d'oeil il et pas tope je débute c'est ici
http://jerome0057.free.fr/jerome_site/Bienvenue.html |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:36 | |
| C'est bien. T'aurais pu parler des rippertistes quand même _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 23/12/2010 Nombre de messages: 27 Où t'habites ?: Sur Vega Mouvance sitcomologique: Dorothée Hélène
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:38 | |
| c'esy vraie j y et même pas penser vous etes tellment space que je sais même pas comment vous presenter, je vais le faire d'ici 5 mn je trvaille sur le site |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:39 | |
| | Jerome057 a écrit: | | c'esy vraie j y et même pas penser vous etes tellment space que je sais même pas comment vous presenter, je vais le faire d'ici 5 mn je trvaille sur le site |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Ven 25 Fév - 8:08 | |
| Mais plus on est de fous plus on rit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Ven 25 Fév - 20:54 | |
| si ya des personne qui on visiter mon site pouvez vous me dire si , s marche bien si sa s'affiche bien chez vous les photos le texte si vous arriver a voir les videos...mettre des commentaire.... je debute et vos conseille sont les bienvenu |
|
 | |
Alfredo's Café Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 02/02/2011 Nombre de messages: 82 Où t'habites ?: Dans la maison du Miracle Caractéristique principale: Franche et optimiste Mouvance sitcomologique: Guibertiste Meignaniste Citation d'AB préférée: Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Ven 25 Fév - 23:23 | |
| La navigation sur le site est un peu longue mais c'est pas mal du tout ! Bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Ven 25 Fév - 23:31 | |
| c'est super vous êtes vraiment sympas, j'ai posé la même question sur d'autre forum on ma dis que mon site c'était de la merde quil fautais la honte, Dorothée Christophe rippert la grosse honte pourquoi pas sheila et le gros cul Roseline bachelot, tu ferrais mieux de le fermer ton site... je suis tout a fait d'accord sur le faite que personne n'aime la même chose mais bon de la a dire des insultes a tout vas je trouve sa débile.....
enfin oublions c'est cons... j'ai tester le site sur mon Imac il marche super vite sur iPhone pareille et sur l'ordi de mon père un vieux windows sa vas aussi... par contre esque quelqu'un peut essayer de mettre un commentaire dans la partie grenier au trésor pour voir si sa marche....
et pour finir vous n'avez un beau logo ou une baniere de votre forum a mettre sur la page de Christophe rippert |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Ven 25 Fév - 23:55 | |
| Bah le seul défaut sur la partie sur Rippert, c'est que c'est du copié collé non ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Sam 26 Fév - 0:04 | |
| oui c'est du copier coller je voulais pas rentrer dans les détailles, juste donné des infos et montrer clips pour quon puisse voir sont trvail c'est tout |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Sam 26 Fév - 0:08 | |
| il est vrai que ca rame, et ca bugue meme sur la page d'Helene. Et je trouve que les videos sont trop entassés les uns au dessus des autres. Mais dans l'ensemble, c'est bien. J'ai écouté presque toutes les chansons du blog, il me manque plus qu'à écouté la miss Goya  |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Sam 26 Fév - 12:45 | |
| Y'a Jem et les Hologrammes, donc je vote pour. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
| | Christophe Rippert sur mon site venez voir | |
|