| | Christophe Rippert sur mon site venez voir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jerome057 Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 23/12/2010 Nombre de messages: 27 Où t'habites ?: Sur Vega Mouvance sitcomologique: Dorothée Hélène
 | Sujet: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 17:57 | |
| coucou tout le monde j'ai fait un site si vous pouvez y jetter un coup d'oeil il et pas tope je débute c'est ici
http://jerome0057.free.fr/jerome_site/Bienvenue.html |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:36 | |
| C'est bien. T'aurais pu parler des rippertistes quand même _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 23/12/2010 Nombre de messages: 27 Où t'habites ?: Sur Vega Mouvance sitcomologique: Dorothée Hélène
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:38 | |
| c'esy vraie j y et même pas penser vous etes tellment space que je sais même pas comment vous presenter, je vais le faire d'ici 5 mn je trvaille sur le site |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert sur mon site venez voir Jeu 24 Fév - 18:39 | |
| | Jerome057 a écrit: | | c'esy vraie j y et même pas penser vous etes tellment space que je sais même pas comment vous presenter, je vais le faire d'ici 5 mn je trvaille sur le site |