| | Désolé mais [pet et débat théologique] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jemepi-gnaule2 Licencié en sitcomologie

| Sujet: Désolé mais [pet et débat théologique] Lun 28 Fév - 19:30 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Lun 28 Fév - 20:56 | |
| Et quelle note mettrais tu à ton pet ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Jeu 3 Mar - 10:01 | |
| Désolé mais faut que je fasse des colliers de nouilles pour la kermesse. |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Jeu 3 Mar - 11:22 | |
| Désolée mais je travaille pour Kaiser Sözé ( désolée mais j'ai toujours rêvé de dire ça)
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Jeu 3 Mar - 17:50 | |
| Désolé mais je ne suis même pas baptisé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Ven 4 Mar - 21:21 | |
| Désolé mais je ne suis pas baptisée non plus. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 1:32 | |
| Moi si et ça me fait grave chier car on m'a pas demandé mon avis ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 3:40 | |
| Moi si, et ça ne me dérange pas si on ne m'a pas demandé mon avis, car cela ne change rien à ma vie quotidienne. Ca a juste rassuré mes grand-mères (et arrières) que la petite n'aille pas dans les limbes, et ça me va très bien.
Sinon Poo,j'ai un pote qui s'est fait débaptiser, si tu veux je lui demande comment il a fait? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 3:49 | |
| | Valf a écrit: | Moi si, et ça ne me dérange pas si on ne m'a pas demandé mon avis, car cela ne change rien à ma vie quotidienne. Ca a juste rassuré mes grand-mères (et arrières) que la petite n'aille pas dans les limbes, et ça me va très bien.
Sinon Poo,j'ai un pote qui s'est fait débaptiser, si tu veux je lui demande comment il a fait? |
Mouais. Si c'est pas trop long._________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 7:13 | |
| Bah je crois qu'il faut passer par le prêtre de ta paroisse de bapteme. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 7:15 | |
| Ah c'est encore plus simple que ce que je pensais;)
http://atheisme.free.fr/Atheisme/Debaptisation_demarche.htm _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Sam 5 Mar - 8:01 | |
| Ah oui c'est simple je vais réfléchir. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Dim 6 Mar - 14:46 | |
| Si tu fais ça, le petit Jésus il va pas être content. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Dim 6 Mar - 15:09 | |
| Peut-être que PoO est musulmane ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Désolé mais [pet et débat théologique] Dim 6 Mar - 16:25 | |
| Bah euh non ... Pourquoi serais-je musulmane ?
Et pas simplement athée ? ou agnostique (ce qui est plutôt mon cas) ?
Non je suis d'une famille de catholique mais je ne le suis pas, en passant je n'ai que des bases scolaires sur la religion chrétienne catholique & protestante (mais j'en ai aussi sur la religion juive et la religion hindouiste). J'ai été baptisée à 3 mois sans qu'on me demande si je voulais qu'un curé me verse un verre d'eau crado sur la truffe ... Et ouais d'un côté ça me fait chier ...
Mais d'un autre côté je reste marquée par ma culture familiale de catholique car je fête Noël même si c'est une version transformée, je vais à l'église pour les messes (seulement mariages et enterrements hein), je vais à la Toussaint mettre des fleurs sur la tombe de mes pépés et des mes proches décédés (pas qu'à la Toussaint mais c'est l'occas') ... Je suis un peu imprégnée malgré moi ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Désolé mais [pet et débat théologique] | |
|