| | Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mar 27 Sep - 23:33 | |
| Moi j'ai un évident pied grec ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 0:31 | |
| Moi j'ai le pied monté.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 9:58 | |
| Qu'est ce que c'est que ces salades ? Tant qu'on a tous des pieds beaux. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 12:38 | |
| Pis faut pas qu'le pied raille.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 13:06 | |
| Je crois que je suis comme toi PoO, j'ai les 2 premiers orteils de la même taille, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont miches là OH ! J'aime bien mes pieds moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 13:17 | |
| Au feu les poo pieds.. (Bon j'ai fait mieux j'avoue  ) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 14:30 | |
| | Le Fonz' a écrit: | (Bon j'ai fait mieux j'avoue ) |
C'est pas possible que Le Fonz', il coole! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Mer 28 Sep - 14:57 | |
| Non ça roule, petite baisse de régime sans gravité avant de repartir vers les sommets _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
Capu Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Dim 13 Nov - 1:31 | |
| On a pas eu la suite des secrets de tournage au passage... |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Dim 13 Nov - 9:52 | |
| Dans un des épisodes de samedi, ce n'est pas Karim qui indique la route à Jimmy ? _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! Dim 13 Nov - 13:11 | |
| | odisaure a écrit: | | Dans un des épisodes de samedi, ce n'est pas Karim qui indique la route à Jimmy ? |
Non du tout je n'apparais qu'une fois dans cette saison._________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Les sitcomologues infiltrés dans les Mystères ! | |
|