| FORUM DE LA SITCOMOLOGIE La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues |
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends" |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 20 Fév - 18:20 | |
| Ah làlà c'que c'est beau _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|  | | Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 20 Fév - 18:20 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|  | | rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stats du forum Jeu 1 Mar - 9:25 | |
|  Alors un ptit point geek no life ! Valf passe les 10000 messages sur le fofo ! Et Fonz' rentre dans le top10 ! Amazing ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|  | | rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stats du forum Mer 4 Avr - 1:45 | |
| On a explosé le record du forum avec ce mois de mars. Presque 7500 messages ! Incroyable _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|  | | Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Stats du forum Mer 4 Avr - 1:53 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|  | | ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Stats du forum Mer 4 Avr - 6:22 | |
| Tchin tchin _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|  | | PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Stats du forum Mer 4 Avr - 11:35 | |
| Jus d'orange pour tous le monde !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|  | | |