|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 0:50 | |
| 5900 messages et 59 membres. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 0:56 | |
| Putain! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 1:01 | |
| 59 c'est le Noooooooooooooooooord |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 1:04 | |
| Les chtis c'est les meilleurs _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:18 | |
| | Raskolnikov a écrit: | 5900 messages et 59 membres.
|
Ca fait plaisir quand on se dit qu'il y a moins de 6 mois on était content d'attendre les 150. On est sur le buzz les gars ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:25 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | 5900 messages et 59 membres.
|
Ca fait plaisir quand on se dit qu'il y a moins de 6 mois on était content d'attendre les 150. On est sur le buzz les gars ! |
C'est clair que ça a bien bougé ! En plus on va avoir de l'actu de Rippert prochainement, et puis ben avec AB1 c'est un éternel recommencement  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:34 | |
| Et puis on est trop forts aussi, faut le dire. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:35 | |
| On est les meilleurs du net. C'est clair. On encule Boule3, qui m'a encore menacé de bannissement d'ailleurs, pour cette blague : "chamboulé3" ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:45 | |
| | Raskolnikov a écrit: | On est les meilleurs du net. C'est clair. On encule Boule3, qui m'a encore menacé de bannissement d'ailleurs, pour cette blague : "chamboulé3" ... |
lol il l'a peut-être pas comprise, comme moi. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:52 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | On est les meilleurs du net. C'est clair. On encule Boule3, qui m'a encore menacé de bannissement d'ailleurs, pour cette blague : "chamboulé3" ... |
lol il l'a peut-être pas comprise, comme moi. |
En fait j'ai pas précisé le contexte, donc bon :
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/production-tournage-f39/interview-de-patricia-bitschnau-scenariste-t3617.htm#306489 |
|
 | |

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 16:56 | |
| mmmh je comprends mieux.
Dis donc elle est horrible leur radio, y a que des extraits quoi ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 17:06 | |
| Moi je préfère mon bordel organisé comme sur ce forum. Certes t'as quelques images de Besancenot qui trainent, mais ya pas 1000 catégories avec des sous catégories pour des forums et des sous forums  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stats du forum Lun 30 Mar - 17:07 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |
|