| | Le marmonneur tente de faire de l'humour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Le marmonneur tente de faire de l'humour Lun 7 Mar - 17:57 | |
| Voici le message qu'ila laissé sur le mur de JLA......
Patrick Puydebat-Jean Luc Azoulay
Saison 2 en Laponie :
LN sauve un bb phoque, Nico mange des pingouins, Jeanne porte du renard des neiges, Béné et José trafiquent les steaks de baleine et Cricri fais des tamtams en peau de fesses d'Inuit !
|
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 515 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Lun 7 Mar - 18:56 | |
|  putain je crois qu'il a du rester sobre au moins une journée pour ecrire ça. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Lun 7 Mar - 21:16 | |
| Moi ça m'a fait rire. Enfin surtout l'idée de faire une saison en Finlande _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Lun 7 Mar - 21:45 | |
| Lui c'est sur :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 19:13 | |
| Le pâté marmoneur sur le FB de Vasseur: | Citation: | | c'est le fouf-day aujourd'hui ? |
La grande classe quoi. Tu m'étonnes qu'après ça le mec n'arrive pas à garder une meuf et à fonder une famille... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 19:32 | |
| Le top de la classe ..... Ca ne vaut pas son invitation à baiser uen fan dans les chiottes de bercy |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 19:42 | |
| Puis dans la boîte à question il a avoué profiter de sa notorieté en signant des autographes en échange de quelque chose d'honteux... (Sûrement des coups de slurp aux chiottes) Quel gros dégueulasse quand même ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 19:54 | |
| Sans parler de "Hélène hum hum fellation ..." _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 20:01 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mar 8 Mar - 22:49 | |
| La classe, le bon goût. C'est pas juste du pâté le Pâté, c'est une boîte de Bordeaux-Chesnel.
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Mer 9 Mar - 14:11 | |
| Je trouve ça rigolo que dans la vie ce soit plutôt Vasseur qui soit comme Nico et Puydebat (non je n'écorcherai pas son nom, je l'aime bien quand même) comme José ^^ |
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Le marmonneur tente de faire de l'humour Jeu 10 Mar - 9:49 | |
| | Lucile a écrit: | | Je trouve ça rigolo que dans la vie ce soit plutôt Vasseur qui soit comme Nico et Puydebat (non je n'écorcherai pas son nom, je l'aime bien quand même) comme José ^^ |
José ne fait que draguer sans trop arriver a son but ( ca marche 1fois sur 10), Nico lui n'a rien a faire, ce sont les filles qui viennent a lui et ca fini au pieu 10fois sur 10! Alors moi je crois que Patou est a la vie comme dans la serie, un petit peteux!
|
|
 | |
| | Le marmonneur tente de faire de l'humour | |
|