| | Le chat de la famille Dup' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Le chat de la famille Dup' Ven 11 Mar - 23:54 | |
| La famille Dupray possède un chat et pour respecter sa vie privée je ne citerais pas son nom ! Mais sachez que mon chat lui a demandé son amitié ...
Moult questions se posent ...
Est-ce un mâle ou une femelle ? Miaule t'il façon Tony en ajoutant des LA HO ? A t'il des faux crocs ? Invitera t'il Mimite à l'Alfre'cat boire un jus de thon ?
C'était le topic inutile du vendredi. (mais leur chat a un compte FB si si) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Ven 11 Mar - 23:59 | |
| Je kiff déjà leur chat. Je crois que c'est mon Dup préfèré. Miaou là OH ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:00 | |
| Je l'imagine se tapant toutes les minettes du Havre !
Dup Cat alias the Pussy Killer ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:03 | |
| Ma minette c'est une sorte de Sandra, elle se tape tout le monde ! Niahaha ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:07 | |
| | PoO a écrit: | | Ma minette c'est une sorte de Sandra, elle se tape tout le monde ! Niahaha ! | Ça va donner avec le chat des Dup. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:11 | |
| Ouais mais il faut rajouter d'autres chats, la famille Azoulay n'a pas de minette ? et Fabien Remblier n'a pas de matou qui pourra simplement crier MAH dès que sa minette est casse coussinet ? Ah un filon qu'Azouzou n'a pas exploité ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:20 | |
| Azoulay a un chien genre race télé Z. Il se nomme Charles-Henry Porry. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 0:31 | |
| Ouais elle aime bien pour les faire chier voilà. Sauf qu'elle est plus une Émilie Soustal car plus jolie nah ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 9:35 | |
| C'est quoi ça encore ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 12 Mar - 11:13 | |
| En farfouillant j'ai trouvé un compte de chat appartenant à la famille Dupray LA HO, mon chat l'a demandé en ami ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 28 Mai - 3:27 | |
| Je confirme, Mimitte est méga bonne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
| | Le chat de la famille Dup' | |
|