Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 28 Mai - 12:29 | |
| Oui, ne pas avoir peur |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 28 Mai - 12:30 | |
| Une petite explication sur cette absence ou bien... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
 | Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 28 Mai - 16:06 | |
| J'ai un mot de ma maman... |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le chat de la famille Dup' Sam 28 Mai - 16:11 | |
| | Têtardàhublots a écrit: | J'ai un mot de ma maman... |
She is alive !!!!!!!! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |