| | * Sayana en mode ... Sayana * | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayana Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | Sujet: * Sayana en mode ... Sayana * Dim 13 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer dans la bonne section. Bref, pour fêter le retour de nos héros préférés (^^), j'ai organisé il y a quelques semaines un concours d'acrostiches. Celui-ci est maintenant terminé et les votes sont ouverts. Donc si vous aviez 5 petites minutes pour choisir votre texte préféré parmi les 4 en lice ... http://sayana.frbb.net/t2178-concours-d-acrostiches-les-mysteres-de-l-amour Merci d'avance ! PS : Pas besoin d'être inscrit sur mon forum pour voter, les invités peuvent voter aussi.
Dernière édition par Sayana le Mar 17 Jan - 8:23, édité 2 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Lun 21 Mar - 22:53 | |
| Alors je viens de lire ça.
Ce que j'en pense :
Le n°1, un peu trop basique. Mais bon on dirait un truc qu'on aurait pu entendre le Mercredi après midi au Club Do, sous un air de synthé casio de Salesses, chantés en choeur par Manuela, Anthony et Christophe.
Le n°2, j'aime bien la référence à Canal. Sinon même chose que celui d'avant, c'est dans l'esprit club do.
Le n°3, un peu plus véhément, plus distant. Mais il est un peu tiré par les cheveux, on ne sait pas dans quelle direction aller.
Le n°4, mon préféré. C'est celui qui traduit le mieux l'état d'esprit à avoir sur les Mystères. Je vote. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Mer 23 Mar - 20:49 | |
| ^^ merci pour cette analyse et pour ton vote ^^ ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Sam 26 Nov - 17:26 | |
| Alors Sayana, contente de voir Nico et José se faire des bisous sur la bouche ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Sam 26 Nov - 18:11 | |
| ??? ^^; si c'est par rapport à un truc qui s'est passé aujourd'hui, je n'ai pas vu ^^; (pour être honnête, je n'ai jamais regardé aucun épisode de LMYDA ^^;; ) mais si quelqu'un a des caps ou peut m'indiquer le moment pour que je le retrouve dans mes épisodes enregistrés ... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Sam 26 Nov - 18:17 | |
| Héhé ouais, aujourd'hui même, José a embrassé Nico sur la bouche. Apparemment ça lui a plu au gros _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Lun 12 Déc - 23:08 | |
| il date un peu du coup, mais j'avais oublié de vous en faire profiter  filtre flou pour masquer la mauvaise qualité de mes caps (je fais des caps parfaites de NCISLA, mais dès que je tente du AB, c'est moche, y'a un signe derrière ça ?) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Mar 13 Déc - 4:25 | |
| Dans cet épisode ils auraient pu le dédicacer à Sayana dans le générique _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Mar 17 Jan - 8:23 | |
| un peu de pub pour mes 3 concours d'avatars http://sayana.frbb.net/f16-concours ça serait sympa si vous pouviez prendre quelques minutes pour voter (même les invités peuvent le faire, pas besoin d'être inscrit au forum pour ça) merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: * Sayana en mode ... Sayana * Dim 12 Fév - 17:56 | |
| juste pour rire : - un nouveau design pour N&J : http://nicolas-jose.sayana.be - un concours d'avatar que vous allez adorer (et pouvoir vous lâcher) : http://sayana.frbb.net/t2932-concours-du-mois-de-fevrier |
|
 | |
| | * Sayana en mode ... Sayana * | |
|