| | Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Binbinho Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 20/02/2011 Nombre de messages: 141 Où t'habites ?: Dans ton immeuble Caractéristique principale: Fast food Addict - pizzafari man Mouvance sitcomologique: Lalyholic et Jimmyvore Citation d'AB préférée: "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana
 | Sujet: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 9:46 | |
| Aah...Eve Watson...la garce magnifique... Cette chère Eve est passée faire la figurante dans les plus grosse série AB en fait: * Les années bleues épisodes 2 et 15 *Les années fac : (figurante épisode 110 et personnage secondaire) *Les nouvelles filles d'à côté : figurante Episode 77 *Hélène et les garçons : figurante, Episode 266 *Le miracle de l'amour figurante, Episode 80 |
|
 | |

Date d'inscription: 20/02/2011 Nombre de messages: 141 Où t'habites ?: Dans ton immeuble Caractéristique principale: Fast food Addict - pizzafari man Mouvance sitcomologique: Lalyholic et Jimmyvore Citation d'AB préférée: "mais tu racontes n'importe quoi Laly" Johana
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 9:50 | |
| Et si vous avez une wii allez farfouiller au fond du carton...  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 9:59 | |
| Ah la vache _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 10:16 | |
| Je suis sûre qu'elle a fait les musclés obligé !
Ah Eve ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 10:18 | |
| Elle doit avoir le périnée bien musclé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 11:53 | |
| Elle a quand même joué dans l'épisode de commissaire Moulin avec Johnny!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 11:54 | |
| là par contre elle a un vieil air bovin...  Meuh? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 12:15 | |
| Elle a joué un faux témoin dans C'est mon choix. Le thème de l'emission était: "J'aime le luxe." J'avais posté les caps sur le topic: "Dechantre VS Peyrieux" pour ceux que ça intéresse. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 16:39 | |
| Ceci n'engage que moi mais je la trouve vulgaire |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 17:16 | |
| Voilà les fameuses caps où Peyrieux nous fait du Eve Watson sur FR3 mais sans son acolyte Mathieu le larbin. Selon une interview qu'elle a donné au site lvda.net, Eve aurait joué les faux témoins pour rendre service à un pote journaliste qui bossait pour la boîte de Delarue. Mouais moi j'suis pas tout à fait convaincue...  Sinon il paraît qu'elle devait jouer le rôle de Géraldine dans Le groupe d'après ce que j'ai lu sur un forum consacré à cette sitcom à la sauce 2000. Apparemment elle aurait refusé trois jours avant le début du tournage. La raison? Ca la branchait pas de jouer avec des comédiens débutants. J'sais pas mais moi, si j'avais été à sa place, je m'en serais mordu les doigts quand on voit le canon qui joue le copain de Géraldine. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 18:05 | |
| Arrête, c'est le gars des pubs pour Pages Jaunes et aujourd'hui pour Macdo _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mar 15 Mar - 22:54 | |
| Moi je lui mange le cheeseburger quand il veut ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount Mer 16 Mar - 16:13 | |
| Pas mal du tout en effet !!! |
|
 | |
| | Eve Peyrieux aka Eve Watson: La Marion Cotillard discount | |
|