|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:47 | |
| Hé non spa moi ! J'aurais trop peur que JLA m'envoie des loubards pour me casser la gueule _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:48 | |
| |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:49 | |
| non non t'inquiete je parlais de stevosteen. il me semblait que c'etait lui qui le vendais. |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:50 | |
| Et en quel honneur ? Rah la logique héleniste |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:51 | |
| | stevosteen a écrit: | | genre des colombiens ? |
Non pire !
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:52 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:53 | |
| c'est ton message qui m'a fait tilt car j'ai pose une question a la personne qui le vendait pour savoir ce qui justifiait ce prix et j'ai eu quasi la meme reponse avec le meme QUE en majuscule... |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:54 | |
| ah tu parles du copier coller ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 20:59 | |
| oui ok d'accord..... j'ai ete voir ce que tu voulais dire et en fait c'etait pas de toi cette phrase. bon mais c'etait pas clair non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 21:02 | |
| Sinon , cette annonce risque fort d'intéresser quelques uns http://www.leboncoin.fr/image_son/218142218.htm?ca=17_s ( moi c'est plutot un micro-onde que je cherche  ) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 21:03 | |
| Triste de vider ses placards en se débarrassant d'Hélène _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | |
 | |
|