|
|
| Auteur | Message |
|---|
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 102 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 21:11 | |
| l'album va sortir d'ici peu de temps. pourquoi le payer 6000 euros quand on sait qu'il coutera dans les 15 euros. |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Ven 13 Jan - 21:12 | |
| C'est qui ton pote ? Un mec de Standart&Poor's ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1344 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | |
 | |

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 102 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Sam 14 Jan - 9:10 | |
| c'est dangereux ca. imagine qu'il remporte l'enchere. apres il est pas oblige de payer ok mais t'as droit a un litige. d'alleurs a ce prix la j'ai un gros doute sur le fait que le vendeur touchera son argent. il l'aurait achete ton pote ? |
|
 | |
youplabadaboum Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 441 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Sam 14 Jan - 23:34 | |
| t'en as qui font exprès de monter les enchères pour éviter que le mec se fasse de l'argent sur le dos des artistes.c'est arrivé pour indochine et des places de concert |
|
 | |

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 8:45 | |
| http://www.artscenics.fr/articles/helene-rolles-en-concert-acoustique/ | Citation: | Après les deux fameux concerts donnés à l’Olympia le 6 et 7 janvier 2012, Hélène Rollès sera en concert acoustique pour la première fois à Paris avec Richard Lornac (piano) et Jean Paul Cesari (guitare).
Rendez-vous tous samedi 11 février 2011 à 20h30 au Folie’s Pigalle. Après le concert, entrée séparée, de 22H30 à 02H30, le DJ Set de Sébastien Roch + guests. |
Encore !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 12:40 | |
| Arf je ne serais malheureusement pas là |
|
 | |
youplabadaboum Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 441 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 12:53 | |
| c'est cool! mais je serai pas là non plus. |
|
 | |
malbal Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 440 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 17:13 | |
| Euh chelou de refaire un concert si rapidement et surtout en prevenant 1 mois seulement à l'avance.
Dj roch pour le final, ça va faire un gros changement d'ambiance lol. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 20:13 | |
| Review du concert d'Hélène par Corbier. http://www.francoiscorbier.com/spip/1-Ma-soiree-au-concert-d-Helene http://www.francoiscorbier.com/spip/2-Ma-soiree-au-concert-d-Helene. On sait que Jacky joke a une couille de plus. Ceci dit, même si sa review est pas mal, il aurait peut-être dû éviter de parler des états de santé de Le Guen et Jacky Joke. | Citation: | Jacky me dit : « Ben tout va bien ! Je vais, dans quelques jours, me faire opérer d’une hernie à l’aine, mais ce n’est pas grand-chose. Rien de bien méchant. Ça ne m’empêche ni de vivre ni de marcher, pas même de courir, tu vois, rien de grave ! Juste une boule supplémentaire là où d’ordinaire on n’en a que deux ! ».
Je mange mon tartare et je pense à DSK qui aurait sans doute bien aimé avoir les symptômes de Jacky et de Pat. Une couille de plus et l’érection un peu moins agressive |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 20:17 | |
| Putain c'est trash ! Pat Le Guen a un cancer, et il balance ça comme ça Sacré Corbier, il me fait bien marrer en ce moment _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Dim 15 Jan - 20:18 | |
| Sa conclusion est plutôt drôle mais bon... Pas sûre que Jacky Joke et papi Le Guen apprécient. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Helene Olympia 2012 Mer 25 Jan - 20:16 | |
| l'album d'helene est disponible en version collector sur le site d'idf1 ! j'avoue je viens de le commander quand je pense que sur ebay y'en a qui l'ont achete a plus de 70 euros il y a quelques jours a peine. |
|
 | |
|