| | Revendications pour les Mystères de l'Amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:00 | |
| |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:01 | |
| Et Jimmy c'est du Krisprolls ? le pire serait bien un échange Laly / Virgile , les disciples passeraient des légumes bio au colportage de ragots en se trimballant des coccinelles in da pussy |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:08 | |
| Jimmy il redevient le Jimmy de LVDLA c'est nase ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:10 | |
| | PoO a écrit: | | Jimmy il redevient le Jimmy de LVDLA c'est nase ! |
Il a même remis le short, le shart !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:13 | |
| Manque plus que son jet et son horrible gilet de sauvetage vert bouteille. Heureusement qu'il nous a epargné ses horribles mèches blondes cette fois. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:17 | |
| Mais je le trouve plus drôle dans les Mystères, plus lose. A la limite je commence à saisir le Schartisme de Galopin, c'est pour dire _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:19 | |
| | rasko a écrit: | | PoO a écrit: | | Jimmy il redevient le Jimmy de LVDLA c'est nase ! |
Il a même remis le short, le shart ! |
Si au prochain épisode il décide d'ouvrir un "Water Sport" avec des pédalos à la base nautique de l'étang de leur bled paummé ! Là on est bon ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 13:24 | |
| Moi aussi je le trouve sympathique le Schart. Je ne soupçonnais pas son potentiel comique, et j'apprécie. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 15:16 | |
| Y'a quand même du neuf ! Il se tape Mme Azoulay, quoi !! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 15:18 | |
| Jolie animation _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 15:18 | |
| | Spoiler: | | | http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/tom-schacht-questionnaire-de-proust-6294207-848.html |
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Revendications pour les Mystères de l'Amour Jeu 8 Déc - 15:24 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Revendications pour les Mystères de l'Amour | |
|