| | Le retour des Nouvelles filles d'à coté? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Lun 28 Mar - 23:46 | |
| Après "les Mystères de l'amour" suite de H et G et de LVDLA, JLA Prod relance une autre série mythique : les filles d'à coté. source : le facebook de newsmédia ! (mais on ne sait rien du casting apparemment) je vous mets en copié-collé l'article sur newsmedia via facebook :
Après les Filles, très vite remplacé par Les Filles d'à côté en raison d'un titre déjà détenu par le trio Mimie Mathy/Michèle Bernier/isabelle de Botton, puis décliné en Les Nouvelles Filles d'à côté, avec de nouvelles comédiennes, la sitcom AB, diffusée sur TF1 et multidiffusée depuis sur de nombreuses chaînes, pourrait revenir prochainement à l'antenne avec de nouveaux épisodes.
Selon nos informations, Jean-Luc Azoulay travaillerait actuellement à un retour des Filles d'à Côté possible dés le second semestre 2011. http://www.cheredorothee.com/forum/viewtopic.php?t=14688&postdays=0&postorder=asc&start=0 j'ai un doute sur cette news. Et si ils n'avaient pas confondu avec la redif de cette serie qui a lieu depuis quelques semaines sur IDF1???
Gerard, je le vois mal quitter le Juste prix pour une suite. Thierry Redler fait desormais un énorme succes au theatre. Adeline, en tout cas, je ne pense pas qu'elle viendra. Dan Simkovitch, elle casse beaucoup sur les comediens de la série...
Bref, j'ai vraiment des doutes...
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mar 29 Mar - 0:51 | |
| Oula, le retour d'une sitcom... ça se serait cool. J'y crois pas non plus mais bon... Par contre j'attends toujours la suite des Années Bleues, et je ne désespère pas _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mer 13 Avr - 14:31 | |
| Franchement ce serait super ! Il faudrait que ce soit avec Daniel et Marc, et la petite Wendy qui a bien grandi. J'aimerais un Daniel dans la merde devenue alcoolique et un Marc pété de thunes avec ses romans qui l'entretient. Bref, les rôles inversés. Tiens, je vais donner l'idée à Azouzou ! J'espère que c'est vrai ! |
|
 | |
David Ginola Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mer 13 Avr - 22:19 | |
| ouais ça serait sympa un retour de cette sitcom. Après c'est certain que tous les acteurs les plus connus qui ont joué dedans par le passé ne pourraient pas être tous réunis. Mais on pourrait en avoir les 3 quarts, comme c'est le cas dans les mystères de l'amour.
Gérard peut concilier le juste prix et la série, c'est pas un problème. Par contre, faut absolument que Thierry Redler soit de la partie, sinon ça n'a aucun intérêt. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mer 13 Avr - 23:56 | |
| | David Ginola a écrit: | ouais ça serait sympa un retour de cette sitcom. Après c'est certain que tous les acteurs les plus connus qui ont joué dedans par le passé ne pourraient pas être tous réunis. Mais on pourrait en avoir les 3 quarts, comme c'est le cas dans les mystères de l'amour.
Gérard peut concilier le juste prix et la série, c'est pas un problème. Par contre, faut absolument que Thierry Redler soit de la partie, sinon ça n'a aucun intérêt. | d'apres ce dernier, il n'a pas recu d'appel, donc info à prendre avec des pincettes d'apres lui. D'ailleurs aucune confirmation de JLA |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 16 Avr - 12:41 | |
| Moi je croise les doigts, j'aimerais vraiment une suite. Mais évidemment il faut que Daniel, Marc et Gérard soient présents. Viencent et Wendy. Les filles je m'en fous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:45 | |
| | Citation: | TOURNAGE DES FILLES D'A COTE, NOUVELLE VERSION, TRES PROBABLEMENT D'ICI LA FIN DE L'ANNEE D'APRES LE SUPPLEMENT TV DU PARISIEN ce samedi 23avril
|
http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:47 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:48 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:49 | |
| http://www.purepeople.com/article/les-filles-d-a-cote-apres-les-mysteres-de-l-amour-elles-sont-sur-le-retour_a77035/1 Ah ouais, en fait ça a l'air sérieux ! Bon va falloir que MMC se bouge le cul pour son article sur les Filles.... Du coup là ça m'intéresse plus que les Mystères SI et seulement SI JLA relance les Filles en SITCOM. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:50 | |
| Ouh là gros dossier , je dis gros dossier |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:51 | |
| Elles sont plus très fraiches les filles d'â côté maintenant, y'en aura des nouvelles ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:56 | |
| Je parie sur une version 2011 à la sauce Beverly Hills et Melrose place 2010-2011. Avec de nouveaux comédiens. Peut-être qu'on aura le droit à Vincent et Wendy.  Pous les anciens je pense qu'on les verra peut-être en guest. Enfin si le projet se concrétise hein... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 23 Avr - 13:56 | |
| je bigophone JLA et je t'informe |
|
 | |
| | Le retour des Nouvelles filles d'à coté? | |
|