| | Le retour des Nouvelles filles d'à coté? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 30 Avr - 16:26 | |
| parcequ'elle a tourné la page tout simplement... C'est elle qui a quitté AB et non le contraire et en avait marre de faire ce metier  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 30 Avr - 16:28 | |
| Elle a pris conscience de sa nullité, bravo à elle ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 30 Avr - 16:33 | |
| ca n'a rien à voir, c'est la mediatisation et cette ambiance de tournage qu'elle n'a pas aimé... |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 30 Avr - 16:41 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Lun 30 Mai - 15:54 | |
| Extrait de l'émission Télé Dimanche ou Michel Denisot reçois Hélène Le Moignic et Cécile Auclert qui prlent de luers départ respectif.
Source: Fandevidéo |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mer 1 Juin - 16:41 | |
| Je me disais elle a pas changé HLM, mais c'est une vieille vidéo... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Mer 1 Juin - 19:07 | |
| Celui qui n'a pas changé c'est Denisot |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Dim 5 Juin - 22:17 | |
| | David Ginola a écrit: |
Gérard peut concilier le juste prix et la série, c'est pas un problème. Par contre, faut absolument que Thierry Redler soit de la partie, sinon ça n'a aucun intérêt. |
c'est clair il porte la sitcom à lui tout seul les autres sont insipides
à part peut etre gérard!! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Dim 5 Juin - 22:28 | |
| Moi j'imaginerais bien qu'une seul perso, en l’occurrence Gérard, face le lien entre deux générations d'habitants. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 14:59 | |
| Au fait, quelqu'un a des nouvelles sur cette éventuelle suite ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 16:19 | |
| Pour l'instant rien mais peut être que c'est tombé à l'eau je dis ça car JLA est sur le point d'écrire une télénovelas pour NRJ12 |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 16:21 | |
| Il était plus énergique y'a 20 ans. Une idée, 5 sénarios sur un post-it, et hop ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 16:24 | |
| En même temps il s'occupe des mystères de l'amour , du jjda , de vous avez du talent , de la baie des flamboyants et maintenant de cette télénovela c'est déjà pas mal je trouve. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 16:26 | |
| Oui, c'est vrai. Quel bosseur ! Ils doit prendre les sitcomologues pour des branleurs qui passent leurs nuits devant les sitcoms et leurs journées à dormir en fait. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour des Nouvelles filles d'à coté? Sam 10 Sep - 17:35 | |
| |
|
 | |
| | Le retour des Nouvelles filles d'à coté? | |
|