|
| Auteur | Message |
|---|
monica59 Aspirant sitcomologue
 | Sujet: une nouvelle Mar 5 Avr - 15:46 | |
| bonjour a tous jais 26 ans je mapelle monica et je suis comme vous tous une grande fan de christophe rippert |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 16:10 | |
| Moi je ne suis pas une grande fan de Christophe Rippert mais je te souhaite quand même la bienvenue. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 17:46 | |
| Bienvenue Monica ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 21:07 | |
| encore une 59 ^^ Salut monica |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue Monica
Question comme ça , tu es stagiaire à la maison blanche ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 5 Avr - 23:44 | |
|  Bienvenue à toi ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: une nouvelle Mer 6 Avr - 7:57 | |
| non desoler je ne suis pas stagiaire a la maison blanche je nai pas le physique pour ca |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: une nouvelle Mer 6 Avr - 11:02 | |
|  J'ai toujours eu une grande sympathie pour la favorite à la robe tachée. Je la trouve pleine de vie. Sinon bienvenue Monica, et d'où viens tu dans le 59? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: une nouvelle Mer 6 Avr - 12:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: une nouvelle Mer 6 Avr - 12:44 | |
| |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: une nouvelle Dim 17 Avr - 17:58 | |
| Fais tout plein de betises alors et surtout bienvenue. |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: une nouvelle Dim 17 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue Monica ! Pour etre plus classe je l'aurais comparée à Monica Bellucci |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: une nouvelle Dim 17 Avr - 23:23 | |
| _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|