|
| Auteur | Message |
|---|
Momohamed Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 03/05/2011 Nombre de messages: 57 Où t'habites ?: La Finlance... ou l'Australie Caractéristique principale: AB addict Mouvance sitcomologique: Pour la réhabilitation de Debbie Citation d'AB préférée: "On le tient ce morceau !"
 | Sujet: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 1:58 | |
| Bonjour, c'est Momo Je rejoins officiellement la confrérie, bien que je suis un habitué des écrits de votre bande depuis maintenant belle lurette. J'aime : - Les jus d'orange - Georgette Bellefeuille - Les prises de karaté made in Le Havre - Debbie et ses répliques qui tombent à plat - Marc Malloy J'aime pas : - Jeanne - Les Colombiens - Les Nouvelles filles d'à coté - Les doublages horribles (pléonasme) dans Island Détectives - Elisa et les 10 000 personnes principaux et / ou secondaires de la série du même nom PS : je suis l'une des 520 personnes à avoir lu "Les années Sitcoms". La classsssssssssse |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 2:51 | |
|  Juste avant de me coucher ! Bienvenue avec une image personnalisée ! Momo de l'école des passions attention LA HO ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Momohamed Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 03/05/2011 Nombre de messages: 57 Où t'habites ?: La Finlance... ou l'Australie Caractéristique principale: AB addict Mouvance sitcomologique: Pour la réhabilitation de Debbie Citation d'AB préférée: "On le tient ce morceau !"
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 8:26 | |
| Cimer. Bientôt un ptit rap chez Madame Arlette. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 8:37 | |
| Welcome Momo ! Je suis bien d'accord pour les horribles doublages dans Island Détectives là OH ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 11:10 | |
| Salut Momo _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 11:44 | |
| Bijour Momo ! Depuis que Giny, Fatima28 et Amine Kilani ne viennent plus, nous n'avions plus de quotas d'arabes, cool _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 15:26 | |
| Bienvenue Momohammed ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Momohamed dans la place Mar 3 Mai - 18:06 | |
| Bienvenue Momo.... Raso tu m'oublie là oh |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Sam 7 Mai - 11:09 | |
| |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Momohamed dans la place Sam 7 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue Momohammed, est-ce que quand tu es pour l'éclectisme toi aussi? (pardon)
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
|