| | Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 | |
|
|
| les pubs pendant les sitcoms AB... | | Pour, ça permet de gagner des sous pour AB | | 10% | [ 1 ] | | Contre, ça m’empêche de faire ma sieste à cause de ce putain de changement de son | | 20% | [ 2 ] | | Pour, ça me permet d'envoyer des sms pour savoir si mon ex pense toujours à moi | | 0% | [ 0 ] | | Contre on ne dénature pas comme ça un montage de Marianne Fossorier | | 40% | [ 4 ] | | Pas d'opinion, je suis un zombie devant ma télé abruti par les productions AB | | 30% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 16:05 | |
| Le débat est lancé. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 16:34 | |
| QUOI ?? En plein épisode ??? Je n'étais pas au courant, mais je m'y oppose _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 16:37 | |
| Ouais, les épisodes de fin d'aprèm... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 16:49 | |
| CONTRE ! surtout que c'est coupé n'importe comment ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 20:12 | |
| Moi je suis pour, ca nous rappelle l'epoque des sitcoms sur TF1, mais par contre contre quand c'est mal coupé. Ils ne peuvent pas utiliser le fondu noir qui est fait pour inserer une page de pub ? Puis qu'ils rajoutent le titre de la série aussi. |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 21:45 | |
| Moi je sais pas... J'ai jamais été nostalgique des coupures pubs..... C'est cool la nostagie mais bon faut pas exagérer quoi!
Moi ça me rappelle juste que AB1 me fait chier à couper au milieu des scènes, même TF1 ou M6 faisait ça avant que je parte au Canada donc je pense que ça a pas changé! Bref moi je suis contre notre sitcom est défigurée et si c'est pour mettre toujours les mêmes pub une seul coupure entre 2 sitcoms suffit amplement! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 22:01 | |
| Moi je suis pour : ca permet de faire pipi, de se servir a boire, de sortir le chien vite-fait... |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Lun 9 Mai - 22:49 | |
| la vache t as le temps de sortir ton chien pendant une coupure pub |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Mar 10 Mai - 0:15 | |
| En tout cas, quand ils coupent l'episode par de la pub, ils enchainent direct avec le second épisode sans pub (bon juste une BA mais c'est tout) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Mar 10 Mai - 0:27 | |
| | fandevideo a écrit: | | En tout cas, quand ils coupent l'episode par de la pub, ils enchainent direct avec le second épisode sans pub (bon juste une BA mais c'est tout) |
Ouais ! La première fois que j'avais vu ça c'était avec M6 il y a 3 ans je crois. *moratoire*._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Mar 10 Mai - 0:39 | |
| | fandevideo a écrit: | | En tout cas, quand ils coupent l'episode par de la pub, ils enchainent direct avec le second épisode sans pub (bon juste une BA mais c'est tout) |
Avant tu savez qu'entre 2 programmes, t'avais le temps de la pub, donc pendant le generique de fin tu te levais faire ce que tu voulais faire et donc il se pouvait que tu ne vois meme pas la 1ere pub! Maintenant, tu ne sais plus trop quand la pub va passer, c'est pour surprendre le telespectateur et l'obliger à voir au moins la 1ere pub qui passe avant la pause pipi!
A part ca je mate les sitcoms que la nuit ( et le matin avant qu'ils nous pourrissent la vie avec la fete a la maison et 21), alors si c'est qu'en fin d'apres midi, moi je suis pas concerné! Mais je compatie avec ceux qui sont contre et qui en patissent donc! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Mar 10 Mai - 10:26 | |
| Si on est en plein moment crucial dans l'épisode, genre un monologue de Rudy (au hasard), j'utilise la fonction "pause" de la freebox. C'est quand même pratique pour aller pisser. Et après, quand il y a la pub, HOP, retour au direct.
La technologie a du bon. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 Mar 10 Mai - 12:56 | |
| | gigimoi a écrit: | | fandevideo a écrit: | | En tout cas, quand ils coupent l'episode par de la pub, ils enchainent direct avec le second épisode sans pub (bon juste une BA mais c'est tout) |
Avant tu savez qu'entre 2 programmes, t'avais le temps de la pub, donc pendant le generique de fin tu te levais faire ce que tu voulais faire et donc il se pouvait que tu ne vois meme pas la 1ere pub! Maintenant, tu ne sais plus trop quand la pub va passer, c'est pour surprendre le telespectateur et l'obliger à voir au moins la 1ere pub qui passe avant la pause pipi!
| Franchement moi je m'en fiche. Moi pendant la pub, je prefere zapper et non aller aux toilettes. Par contre, il m'arrive d'aller aux toilettes ou à la cuisine pendant un programme ou un film. Maintenant il est clair que c'est pour que le telespectateur regarde la pub. Mais bon, en meme temps pour une chaine privée, c'est normal aussi, ils se nourrissent par les ressources publicitaires.
Maintenant je suis contre le fait de couper l'episode pour mettre de la pub, sans utiliser l'effet fondu noir... Car ce qui est sur, ils coupent n'importe comment la série pour mettre la page de pub. Et ca, je ne suis pas d'accord.
| rasko a écrit: | | fandevideo a écrit: | | En tout cas, quand ils coupent l'episode par de la pub, ils enchainent direct avec le second épisode sans pub (bon juste une BA mais c'est tout) |
Ouais ! La première fois que j'avais vu ça c'était avec M6 il y a 3 ans je crois. *moratoire*. | TF1 était pionner avec nos sitcoms d'ailleurs  |
|
 | |
| | Les pubs pendant les sitcoms sur AB1 | |
|