| | Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elodie70 Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 13:15 | |
| Bonjour, Ce que je vais demander est peut-être idiot mais tant pis je le fais. Voilà, je vais avoir 30 ans le 14 décembre et ce que je souhaiterais par-dessus tout c'est pouvoir rencontrer Christophe Rippert au moins une fois. Comment ceux qui l'ont rencontré ont procédé. Merci de m'aider. Si j'y arrive je serai la femme la plus comblée.
Sa plus grande fan Elodie HENRY née LEONARD |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 13:23 | |
| Sa plus grande fan c'est pas toi, c'est pas vrai j'y crois pas c'est pas possible!
(si tu veux le rencontrer, cherche un peu, c'est pas bien difficile). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 13:33 | |
| C'est pas bien Elodie, tu es une femme mariée, tu ne devrais pas céder à la tentation aussi facilement que ça... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 14:55 | |
| | rasko a écrit: | | tu ne devrais pas céder à la tentation aussi facilement que ça... |
Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Oscar Wilde, avant l'île de la Tentation. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
elodie70 Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 19:18 | |
| Ce n'est pas pour céder à la tentation. Il y a longtemps que j'ai compris qu'entre lui et moi ce n'était pas possible. Maintenant je suis mariée et j'ai deux magnifiques filles et je ne changerai ma vie pour rien au monde. J'avais juste envie de le rencontrer au moins une fois dans ma vie. Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole? |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Mer 11 Mai - 20:31 | |
| ha et si jamais t arrives à le rencontrer et qu il te propose une partie de  , tu résisterais? |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Sam 14 Mai - 14:37 | |
| | elodie70 a écrit: | J'avais juste envie de le rencontrer au moins une fois dans ma vie. Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole? |
moi j'ai rencontre Johnny au stade Bollaert l'annee derniere, je suis pas sur qu'il m'ait bien vu, mais quand il est passe devant en chantant Blue Suede Shoes, j'ai bien cru que nos regards s'etaient croises. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Sam 14 Mai - 15:05 | |
| Pour ma part Christophe a touché mon portable |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Dim 4 Déc - 15:41 | |
| Oh la vache ! J'avais jamais lu ce topic ! | elodie70 a écrit: | | Il y a longtemps que j'ai compris qu'entre lui et moi ce n'était pas possible. |
Ah bon ? Comment t'as compris ça ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Dim 4 Déc - 15:46 | |
| gamine de 14 ans mariée ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Dim 4 Déc - 15:53 | |
| | stevosteen a écrit: | gamine de 14 ans mariée ? |
Bah non, mais ça sent l'astuce... genre gamine de 14 ans qui dit qu'elle en a 30 et qu'elle a 2 gosses pour que Rippert ne se méfie pas...
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? Dim 4 Déc - 23:38 | |
| Ouais le genre de détails sordide que l'on retrouve dans faites entré l'accusé. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Je souhaiterais le rencontrer. Comment faire? | |
|